Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : NAN (petite mince châtain foncé - trentenaire)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    12
    C'est vrai que 60 ce n'est pas vraiment de la négociation vu que c'est le tarif qu'elles annoncent pour la plupart, sauf à passer en période de disette (passagère ou pas tout dépend de l'âge et du physique...).

    Rien n'empêche de négocier puis de laisser un pourboire si la prestation était convaincante.

    Maintenant ce n'est pas parce que quelques-uns ne négocient pas que les tarifs vont augmenter sur Belleville. La plupart des clients sont peu argentés et 40 reste la moyenne.

    En discutant avec une fille que je vois souvent, j'ai eu une explication pour la période creuse de l'après-midi. Pas mal de filles commencent très tôt le matin et font une sieste en début d'après-midi ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    prochaine fois soit plus ferme sur le prix : le max c'est 50, pratiquement tjrs négociable à 40 et même parfois à 30 qd on est déjà allé avec l'une d'elle et qu'elle vous reconnait.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    4

    Par défaut Belleville : NAN (petite mince châtain foncé - trentenaire)

    Age approximatif : la trentaine
    Visage : assez fin
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : chatain foncé, raide, mi-long
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite mais ferme
    Silhouette / corps : assez fine mais proportionné
    Tenue vestimentaire : habillé d'un t-shirt et d'une juppe assez courte due au temps
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit :à l'angle de la rue Civiale et du boulevard de la Vilette
    Fellation : oui avec preso
    Cunni : pas essayé, a voir a une prochaine visite
    Embrasse (oui- non) : oui, elle met meme la langue
    Autres caractéristiques : elle est tres souriante

    Arrivé a belleville a 15h30, pour rencontré Tian Tian, dommage pour moi je ne la trouve, donc je me met a arpenter le boulevard a la recherche d'une autre bellevilloise, une grande majorité de quadra, voir plus, pour la plupart, ne font aucun signe pour me pousser a les suivre, jusqu'a ce que je me rapproche du metro, et la je tombe sur une jeune femme, dans la trentaine.

    Elle me fait signe de la tete afin que je la suive, la je me laisse tenter et la suit a quelque pas derriere elle, jusqu'a un studio qui ne paye pas de mine.
    Je lui demande: "combien", et elle de me retorquer: " combien as tu?", cela ne fait qu'un tour dans ma tete et me dit que je vais rester raisonnable et lui repond: "60". je pense qu'on peut descendre a 40, mais faut voir cela avec la demoiselle.

    la, apres c'etre deshabillés, elle me met un preservatif et commence a me sucer, au bout d'un moment, elle remonte et m'embrasse tout en me laissant jouer avec ses seins, pour finir par revenir a une fellation digne de ce nom, moi je continue quand meme a jouer avec ses seins.

    experience a retentée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité