Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un nouveau venu

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    Bienvenue sur Youppie, et merci d'avance pour les infos que tu promets..

    En attendant, lis donc les règles d'utilisation du forum avant d'ouvrir un topic, et vérifie qu'il ne fait pas doublon
    merci full metal braguette

  2. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par dolceversace Voir le message
    Je me suis inscrit sur le site pour faire partager mes connaisssances et bon plan en thailande et surtout pour maider dans mon choix du prochain voyage

    mais je creer un topic pour ca

    en attendant je salue tous les forumeur et vous felicite pour ce super forum
    Bienvenue sur Youppie, et merci d'avance pour les infos que tu promets..

    En attendant, lis donc les règles d'utilisation du forum avant d'ouvrir un topic, et vérifie qu'il ne fait pas doublon

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    79

    Un nouveau venu

    Bonjour à tous
    Je m'apelle chris j'ai 31ans .
    J utilisé d autres forum de voyage mais chaque fois qu'on parler de filles de suite tous les forumeurs coincés s'ofusquaient jusquau jour un un membre me conseille ce forums que j'ai un peu parcouru et que je trouve genial

    voila pour en dire un peu plsu sur moi je suis celibataire
    Jadore voyager et decouvrir de nouvelles cultures et des nouvelles filles biensure et faire la fete
    Il y a 5ans j'ai decouvert l 'asie avec un long voyage de 3mois à pekin niveau fille cetait calme mais bon cetait pas le but du voyage .

    Maintenant voila deja 3 fois en deux ans que je pars en voyage en thailande pattaya kho samui pukhet bankok ko pipi kho pangan etc autant dire que je suis amoureux de ce pays , de ces filles aussi biensure et de kho samui en particulier .
    Kho samui qui pour moi a le meilleur compromis entre fete , belle fille , plage (propre pas celle de pattaya ) paysage et vegetation depaysant, et surtout convivialité loin d lusine de pattaya et bangkok mais si pattaya jadore mais à petite dose

    il me reste encore beaucoup à decouvrir de la thailande chiang mai kho chang khotao etc

    Je me suis inscrit sur le site pour faire partager mes connaisssances et bon plan en thailande et surtout pour maider dans mon choix du prochain voyage

    mais je creer un topic pour ca

    en attendant je salue tous les forumeur et vous felicite pour ce super forum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité