Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Avignon : KALI (blonde quadragénaire - massage avec finition buccale)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    Elle officie dans un studio dans la gare routière, par contre je ne l' ai pas vu depuis mars

  2. #


    Par défaut Kali ... Kali

    Hmm à vous lire boys, j'ai de plus en plus de faire une pause chez Kali à mon prochain passage en Avignon ! Sans etre indiscret, elle œuvre dans quel coin du cote de la gare Centre ? ... et l'un de vous a t'il une EV récente, dans la chaleur de cet été ?

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    33

    Avignon : KALI (blonde quadragénaire - massage avec finition buccale)

    Bonjour,

    Voici ma premiere création d'EV."soyez indulgent avec moi..."
    Recoit avignon centre
    Tarif 150€ mais j'ai un doute... avec 100€ "desolé..."


    voici donc Kali
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...el-3605313.htm

    Une tres belle femme blonde qui reçoit vers la Gare centre d'AVIGNON.
    L'appartement est assez jolie elle ne vie pas là.
    L'accueil est sympathique, une petite bise bien sympathique je découvre donc une grande femme blonde la quarantaine, mais que je trouve tres jolie. "et je suis tres difficile."
    elle commence a me déshabiller c'est fort agréable meme mes lacets de chaussures... je file a la douche propre et moderne.

    Puis je m'allonge sur une table ou elle vous procure un excellent massage, fait avec son corps et ses mains. elle vous offres une vue sur son petit abricot merveilleuse elle a vraiment de superbe fesses.
    le massage se termine par une fellation couverte.

    voila les amis a bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité