Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NIKKI (asiatique, brune - indépendante)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    378

    Par défaut

    Ca faisait un baille que j'attendais le retour de Natiko / Nikki, à envoyer des SMS à son agence (oui, elle a bien une agence mais n'a pas voulu me dire son nom) à supplier de nous l'envoyer ici, à guetter son passage tous les jours sur 6A J'ai trop bien fait de m'y précipiter car elle n'est restée qu'une soirée.

    J'ai donc rencontré Natiko hier soir après une prise de rendez vous facile (Son SMS confirme qu'elle ne fait pas l'anal.) . Lorsque je suis arrivé dans sa chambre d'hotel j'ai eu un drole de doute . Est ce bien Natiko en face de moi? Ses photos sont hyper phosphatées et je trouve son visage un peu différent, mais je reconnais tout de meme bien son sourire super craquant . J'en bafouille un peu et suis incohérent dans mes propos, elle me taquine.

    Elle est plutot grande et mince, a un charme fou, parle très bien anglais et a beaucoup d'humour, surement la plus nature des escortes que j'ai rencontrée. Elle aime beaucoup plaisanter.

    Elle est sans pudeur, s'installe dans la salle de bain alors que je me douche, Un moment elle avait son mobile en main et j'ai meme cru qu'elle me prenait nu en photos . La belle Maisa déja faisait pipi devant moi sans fermer la porte des chiottes. Les asiatiques sont peut etre moins pudiques.

    Coté galipettes elle a pas été trop GFE. Elle a commencé direct par une fellation, un truc comme j'avais jamais eu , super baveuse, j'en avais partout et du coup je lui ai demandé d'aller jusqu'au bout . Et hop nous revoila tous les deux dans la SDB pour nous nettoyer de tous ces fluides corporels.

    Retour dans la chambre, elle s'allonge sur le ventre, me demande de m'allonger à coté d'elle mais je commence plutot à la caresser et admirer son joli corps. Elle est très chatouilleuse. Je l'embrasse un peu partout. Hum jolie poitrine, je descend tout doucement vers son ventre et commence un long cunni mémorable. La belle semble tellement apprécier que je l'accompagne jusqu'à ce qui semble etre l'extase au point que je ne pourrais plus la toucher pendant 2,3 minutes.
    Elle retrouve ses esprits, redémarre une fellation et puis on enfile le capuchon. Je la trouve plutot étroite . Effectivement elle aime les pénétrations assez hard, mais moi c'est moyen mon truc et c'est vite épuisant. Alors je la prends en levrette et je peux me rendre compte qu'elle a sacrément mouillé. Finalement la session se terminera comme elle avait commencé.

    Natiko m'a sorti une partition plutot PSE. Décidement en 2 jours après Nika, voici que Natiko me débribe complètement. J'ai l'impression d'avoir passé un cap, un peu comme dans les jeux video, me voici punter V2 (fin pret pour retourner voir Andrea en mode polisson ).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 648

    Par défaut

    Je ne suis pas persuadé qu'elle soit indépendante.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 093

    NIKKI (asiatique, brune - indépendante)

    Elle ressemble assez aux photos de son annonces mais ne communique qu'en anglais.
    Elle a accepté par SMS, fk, 69 et sodo 30mn pour 150e.
    En arrivant elle me soutient qu'elle n'a pas compris que sodo c'est anal et qu'elle ne fait pas....
    Je suis qu'en même resté car elle est très belle.
    la session était super. Très GFE elle fait une fell d'une douceur extrême, embrasse tendrement et se love dans vos bras.
    La partie sex est top, elle aime être bougée et les pénétrations assez hard.
    J'ai fini en levrette, une des plus belle que j'ai faite!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité