Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ELSA (grande - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    326

    Par défaut

    Citation Posté par Poutre2000 Voir le message
    Elsa reçoit-elle toujours ?
    Sonne et tu sauras. Ensuite partage

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Elsa reçoit-elle toujours ?

Connectez-vous pour lire les 189 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 036

    Par défaut Liège : ELSA (grande - brune)

    Une dame est venue se présenter et s'entretenir avec moi des modalités de l'activité dans mon appartement.
    Nous n'avons guère le temps de discuter beaucoup qu'un candidat débarque et m'entraîne dans l'intimité de la chambre pour une heure.
    J'en ressors rapidement pour indiquer à ma nouvelle partenaire quelques dispositions logistiques*:
    répondre au parlophone, accueillir, expliquer, etc. Si elle le désire, bien entendu.
    Cinq minutes ne se sont pas écoulées que la sonnette retentit.
    Mon candidat ayant déjà été patient, je laisse donc ma dame de compagnie se débrouiller.
    Je suis quand même curieuse de savoir comment cela se passe...Soit, je saurais plus tard*;
    Je me concentre alors sur mon candidat. L'heure s*'écoule vite*;

    La sonnette retentit de nouveau lorsque je sors de la salle de bains*;
    Je veux aller répondre mais ma comparse est plus rapide, elle m'interroge du regard*: «*je fais monter*?*» «*oui, bien sûr, tu fais monter*» elle acquièsce mais elle a un drôle d'air.
    Je m'en retourne enfiler quelque chose, attrape une robe, et surgis dans le salon...
    Surprise, interdite même*; Le premier coup de sonnette est assis dans le canapé, tandis que le candidat qui vient de monter est installé dans le fauteuil...*» Au secours*!*»
    Elle sort dans le hall*: «* C'est ce que je voulais t'expliquer*; Le premier monsieur t'attend , je lui ai fait la conversation...et c'est pour ça que j'ai hésité quand tu m'as invitée à faire monter le deuxième...*» tout s'explique...
    Mon candidat n'est pas gêné, il est même amusé de la situation, je me confonds en excuses*: «* mais c'est pas grave, je ne connais pas ce monsieur*» oui, mais quand même, cela aurait pû être le cas...
    Je prends possesion de la chambre, puis retourne m' enquérir de la décision du second monsieur.
    «*Il reste*», me dit-elle
    «*Chouette*» «*une heure*?*»
    «*Oui*»
    Je décide alors de lui laisser la chambre, car la deuxième n'est pas chauffée, pas préparée, et mon candidat, a opté pour une demie-heure.
    Ma session est torride, est-ce l'attente, le quiproquo, le changement de cadre...
    A peine achevée, un autre coup de sonnette retentit.
    C'est quelqu'un que je connais mieux, on papote donc dans le salon, il comprend rapidement que je ne suis pas seule.
    Il opte pour une session d'une heure. Je décide de le faire patienter agréablement, le temps que la chambre se libère.
    Il me pose des questions sur la miss*; Je n'ai pas encore grand chose à lui dire...je n'ai même pas un nom de scène à lui fournir*!
    Cela renforce sa curiosité...*» et vous avez déjà fait quelque chose ensemble*?*»
    «*Non, pas vraiment, on n'a même pas le temps de discuter, en fait*»
    «*elle est venue se présenter et elle est déjà occupée*?*»
    «*Oui*»
    Je vais voir, enfin, je vais guetter dans le couloir, si cette chambre se libère. Toujours pas.
    «*Apparemment, elle n'a pas encore terminé...*»
    «*euh, pour passer un moment avec vous deux, c'est...possible*?*»
    «*Oui,bien sûr*»
    «*et...vous vous occupez l'une de l'autre*?*»
    J'entends enfin une porte qui s'ouvre, je vais voir...zut...décidement la discrétion n'est pas mon fort aujourd'hui, c'est le monsieur, nu comme un ver, qui va à la salle de bains*;
    Je m'excuse et glisse dans la chambre.
    «*Tu peux venir te montrer*?*» Je lui prête un peignoir, et elle sur mes talons, nous allons dans le salon.
    Je le vois tout de suite, il est charmé.
    Elle s'en retourne.
    «* Je n'ai pas assez pour une heure avec vous deux mais...*»
    «*Mais tu peux prendre ..., enfin, elle nous rejoint pour une demie-heure*;*»
    «*C'est possible*?*»
    «*Oui*»
    Je suis très curieuse, en fait. En allant dans la chambre, je l'ai aperçue nue.
    Elle est longiligne, la cambrure de ses reins est ornée d'un joli tatouage bleuté, un ruban entrelacé...
    (pas un tatou tribal comme certaines..). son corps est très ferme, tonique, musclé juste ce qu'il faut.

    Sa peau est hâlée. Ses cheveux sont longs, bruns foncés.
    Il se dégage de sa personne, une classe indéniable, lorsqu'elle est habillée.
    Lorsqu'elle parle, sa voix est douce, posée. On a plaisir à l'écouter.
    Lorsqu'elle est nue, elle dégage une sorte de sensualité animale.
    Je suis surprise lors du premier baiser que l'on échange. Un petit piercing orne sa langue.
    Ce n'est pas le seul. Je vais le découvrir tout de suite...

    Le reste...je laisse votre imagination donner libre cours...et si vous en manquez...
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité