Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gennevilliers (92) : SELMA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    135

    Par défaut SELMA (92)

    Bonsoir,

    j 'ai rencontré plusieurs fois la miss. c'est presque devenu une amie.
    je l'avais rencontré il y a longtemps sur une autre ville, elle etait plus fine et tres GFE... j 'avais adoré....


    Depuis qu'elle est sur Gennevilliers et apres quelques années elle a un peu trop forci a mon gout... c 'est vrai qu'elle a le style CHubby. la peau ferme. et qu'elle est toujours GFE.
    si vous etes cool , gentil et rigolo, je pense que vous passerez un bon moment avec elle.
    A essayer une fois dans sa vie pour se faire sa propre oppinions.
    Perso je vais essayé d 'aller la faire avec qu'elle parte en vacances.

    Gentlem

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    je viens de l'apeler et j'hesite a la rencontrer
    tres poli au telephone

    100e la demi heure ma t-elle dit
    et ejaculation uniquement sur son corps (donc pas de faciale ni buccale)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Gennevilliers (92) : SELMA (marocaine - brune)

    Bonsoir,

    Je l'ai rencontré il y a quelques semaines.

    Nationalité / langues parlées : marocaine / français
    Âge : 27 ans annoncé, cela semble réel
    Visage : joli
    Taille : environ 1m70
    Poitrine : opulente
    Silhouette / corps : un poil grassouillette, pas de bourrelet ni de ventre mais un cul assez large.
    Fellation : nature si bonne hygiène
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui
    GFE : non
    Point fort : pas chrono, elle a éteint son téléphone pendant le RDV; heure dépassée
    Sodomie : non et c'est catégorique selon la miss.
    Prix : 150/h
    http://www.wannonce.com/annonce/selma-27ans-5586278.htm

    Elle reçoit sur Gennevilliers dans un appartement plutôt agréable. L'heure s'est passé dans un salon a l'oriental : tous les murs sont bordés par des canapés et tout le centre de la pièce est occupé par un matelas posé a même le sol (le matelas est propre, le drap est changé après chaque RDV).

    Le dame n'est pas ce que l'on peut appeler GFE : a peine arrivé on fait la bise et elle propose de commencer.

    Pendant l'acte : la dame est réactive j'ai pas eu l'impression de baiser une morte, son vagin n'est pas étroit donc si comme moi vous êtes dans la norme pour une fois ça ne bloque pas,

    Une fois le premier round fini elle a entamé la conversation mais après 10min elle propose le 2eme round.

    Le temps de se préparer pour le retour (nettoyage / rhabillage) l'heure était déjà dépassée.

    C'est assez rare qu'une beurette soit un bon plan, je m'explique : la plupart passent leur temps a couper l'entrain que l'on pourrait avoir en sortant LA phrase qui tue : "t'a bientôt fini ?", les heure équivalent souvent a des demi-heures et on se retrouve avec la télé qui tourne en arrière fond. Dans ce cas ci la dame prend son temps et semble apprécier (ou en tout cas si ce n'est pas le cas elle a la delicatesse de ne pas le montrer), l'heure est plus que respectée et le seule bruit qu'il pouvait y avoir était celui de nos ébats.

    Bref si vous passez dans le coin c'est plus que correct vu le prix comme prestation.

    Maintenant tout n'est pas rose : Elle n'est pas GFE, pas la peine de penser discuter de la faim dans le monde avec elle, elle ne pratique pas la sodomie (pourtant avec un cul comme le sien ca serait plus que plaisant), le cadre est typé mais c'est cheap : on est loin des des buffets louis XVI et du luxe parisien.

    Credit : Le modèle de la présentation du début est celui de Eastman.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité