Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : RACHEL

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    J'ai également rencontré Rachel il y a quelques temps et j'en garde un assez bon souvenir.
    C'est une fille au physique agréable avec une bonne paire de seins (même si j'ai été assez surpris par rapport à la photo présente sur le site de l'institut). Elle pratique le french kiss et se donne à fond à son partenaire lors de la session. Bref, c'est une fille intéressante qui ne vous décevra pas
    Pour ma part, je ne pense pas la revoir malgré sa bonne prestation car il y a des filles que je souhaite revoir en priorité

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    GFissime !!

    J'ai rencontré aussi Rachel il y a quelques temps et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu non plus.

    Elle rentre dans mon top 10 des meilleures prestation que j'ai connu chez EVE.

    Cette fille est très cool, certe pas mon ideal physiquement meme si elle est plutot mignone et a un tres beau corp, mais j'ai passé un bon moment en sa compagnie.

    Elle s'est comporté comme si elle etait ma petite copine avec tout d'abord la douche qui a commencer très fort avec des langoureux FK ainsi que des attouchements mutuels.

    La suite etait dans la meme lignée, avec une Rachel qui se donne a fond pendant l'acte et fait tout ce qui est en son pouvoir pour me satisfaire.

    Bref, vous aurez compris qu'elle ma offerte une prestation des plus GFE, evidemment je ne saurai que vous la conseiller.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Institut Eve : RACHEL

    Je suis surpris que Rachel n'ait pas encore son fil...

    J'ai rencontré cette demoiselle mi-Juin à L'institut Eve de Bernissart.

    Rachel est une jeune femme de 26 ans.
    Elle est brune aux yeux noirs, doit mesurer dans les 1,65 / 1.70m.
    Physiquement, à mon goût, elle frôle la perfection. Elle a des courbes splendides, une magnifique poitrine, des yeux ensorcelants à tel point que j'étais presque gêné de me trouver nu avec elle (et pourtant je suis plus "présentable" qu'il y a six mois)

    Outre sa plastique, Rachel a été particulièrement tendre, douce, câline et gentille avec moi.
    Elle pratique ce métier depuis peu de temps. Elle m'a semblé toutefois bien à son aise.

    Une rencontre et des images qui me sont revenus constamment en mémoire les 96 heures suivantes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité