Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : JAYA (indienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par Boutchi Voir le message
    Pour clore le débat sur les photos et les tarifs, elle a maintenant une annonce sur eroticagids.

    voici le lien :http://www.eroticaguids.com/index.ph...mid=67&lang=fr

    C'est bien 150 €/heure à l’hôtel (chambre comprise) et elle n'est pas la superbe femme nommée Shalyne sur Photogenik.
    Je confirme que c'est bien cette demoiselle que j'ai rencontré.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    78

    Par défaut

    Pour clore le débat sur les photos et les tarifs, elle a maintenant une annonce sur eroticagids.

    voici le lien :http://www.eroticaguids.com/index.ph...mid=67&lang=fr

    C'est bien 150 €/heure à l’hôtel (chambre comprise) et elle n'est pas la superbe femme nommée Shalyne sur Photogenik.

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Saint-Gilles : JAYA (indienne)

    Vu sur Lili.be jeune indienne petite, mince, pour vous faire plaisir...

    Contact téléphonique agréable, prise de rv dans un studio propre et sympa, salle de bains en sous-sol, bien équipée, propre, serviettes nombreuses.

    Une petite jeune femme effectivement au look indien, tout sourire, très joli visage, effectivement mince, habillée simplement, jean et top, contact agréable, pas une conne du tout.

    Une fois allongés, j'ai eu peur, elle était d'abord très passive (par la suite elle me dit attendre les souhaits des visiteurs...moi je n'avais rien demandé...)
    Echange de caresses douces, cunni apprécié, fell nature moyenne sans son regard dans mes yeux, on se rapproche, elle semble plus à l'aise...le latex est mis en place, diverses positions, elle m'assure aimer la sodomie avec les hommes doux, je lui demande de me guider dans ce sens, elle me dit se sentir super bien, et en redemande...m'encourage avec des mots crus...elle bouge bien ses petites fesses, et m'encourage à venir...
    Je termine sur son ventre...et nous passons à la salle de bains...

    Elle me remercie pour le bon moment, mais je n'y crois qu'à moitié...
    Malgré son jeune âge, je crois qu'elle est quand même assez "pro".
    Mon avis ? mitigé...je ne sais pas quoi penser.

    Conclusion :
    Mignonne indienne légèrement colorée
    env 25 ans petite, mince, petits seins mignons.
    FK, fell sans, cunni, sodo, positions au choix, semble aimer ce qu'elle fait.
    prix 150 e sans options, all inclusive ce que j'aime mieux.
    social time agréable, assez bavarde, temps d'une heure respecté sans chrono.

    Je lis sur Lili qu'elle s'offre en gang-bang avec 4 hommes...elle me prétend que ce sont des "concurrentes" qui font des blâgues de mauvais goût...avec la même adresse IP ???... curieux tout çà...bof, pas mon problème.

    A propos de la Sodomie : comme je lui demandais si elle la pratiquait souvent, elle me confirme aimer çà, mais marcher au feeling pour tout ce qu'elle peut offrir, tant FK que fell ou sodo.
    Là où c'est intéressant, elle me confirme ce que d'autres m'ont expliqué au sujet de la sodomie, à savoir que beaucoup d'hommes demandent la sodomie, leur dire ok, çà les excite, mais ensuite 15% selon elle passeraient à l'acte !...
    J'ai en effet entendu çà à de nombreuses reprises.
    Elle doit la pratiquer souvent, car malgré son très petit gabarit, je n'ai jamais doigté un petit trou aussi distendu et accueuillant chez une femme...avis aux amateurs du genre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité