Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Louvière : CHIARA (italienne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    118

    trop cher pour le service rendu

    Citation Posté par rocco29 Voir le message
    moi a ta place j irais car la photo maintenant c est la sienne , photo attirante d ailleurs en plus le post de phil est positif donc il ne devrait pas y avoir de probleme.
    merci pour ton tuyau pour la contacter je vais faire pareil car ça fait un bout de temps que je voulais la rencontrer.
    pourrez tu me dire de quel quartier de la louviere elle se trouve car je suis de la region,[B]discretion oblige
    Je ne vais pas voir cette dame car, elle demande 130 euros pour 1 heure + 20 euros pour la chambre =150 . Cela fait cher du fait qu'elle ne fait pas fellation nature. Pour 120 euros je préfère aller voir Lara qui est encore plus jolie et, qui pratique la fellation au naturel[/B]

  2. #


    marzo Guest

    planas

    moi a ta place j irais car la photo maintenant c est la sienne , photo attirante d ailleurs en plus le post de phil est positif donc il ne devrait pas y avoir de probleme.
    merci pour ton tuyau pour la contacter je vais faire pareil car ça fait un bout de temps que je voulais la rencontrer.
    pourrez tu me dire de quel quartier de la louviere elle se trouve car je suis de la region,discretion oblige

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Manage
    Messages
    70

    La Louvière : CHIARA (italienne)

    BJR

    J ai rencontrer CHIARA ce jour qui reçoit à coter de La Louvière, elle annonce sur sexyy.be http://www.sexyy.be/fr/si-vous-aimez...491_1910.shtml

    J ai passé un super moment pour 130 euros 1 heure, à recommander.

    Phil

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité