Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgan Forever (Ex) : AURELIE

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par antoine4Love Voir le message
    Je me suis finalement lancé et j'ai décidé de rencontrer Aurélie qui revenait d'un "break". Elle fait +-1.60, super beau corps comme je les aimes avec des formes exactement là où il faut. Très belle poitrine naturelle bien ferme (95 b-c).
    La fille est jeune je dirais moins de 23 ans (20 annoncé).
    Elle est de physique (visage) normal. 2 ou 3 percing.
    Elle a pris une douche avant et après.Je pense que les premières critiques étaient un peu dure à son égard. Elle n'est pas du tout une arnaqueuse.
    Elle est sympathique MAIS passive, il faut savoir que c'est vous qui devez demander ce que vous voulez elle ne prend donc aucune initiative (pour ceux qui aiment l'inverse ils en seront pour leur argent). Elle respecte l'heure, plusieurs jouissance possible. En fait le corolaire de sa passivité est qu'elle fait ce que vous demandez... ça fait un peu "télécommande". Ce genre de demoiselle fera le bonheur des hommes expérimenté qui aiment prendre les choses en main. Le seul hic est qu'elle est fumeuse mais plus que pour les autres filles ... ça goute un peu trop à mon goût.

    Je retournerais certainement la voir.
    Aurélie vous remercie pour votre petit commentaire...ce qui l'encourage vivement à donner le meilleur d'elle-même.
    Bon..., pour le reste faudra juste prévoir le petit bonbon à la menthe...ça n'est qu'un détail LOL

    Bien à vous,
    Morgane

  2. #


    antoine4Love Guest

    Par défaut Morgan Forever (Ex) : AURELIE

    Je me suis finalement lancé et j'ai décidé de rencontrer Aurélie qui revenait d'un "break". Elle fait +-1.60, super beau corps comme je les aimes avec des formes exactement là où il faut. Très belle poitrine naturelle bien ferme (95 b-c).
    La fille est jeune je dirais moins de 23 ans (20 annoncé).
    Elle est de physique (visage) normal. 2 ou 3 percing.
    Elle a pris une douche avant et après.Je pense que les premières critiques étaient un peu dure à son égard. Elle n'est pas du tout une arnaqueuse.
    Elle est sympathique MAIS passive, il faut savoir que c'est vous qui devez demander ce que vous voulez elle ne prend donc aucune initiative (pour ceux qui aiment l'inverse ils en seront pour leur argent). Elle respecte l'heure, plusieurs jouissance possible. En fait le corolaire de sa passivité est qu'elle fait ce que vous demandez... ça fait un peu "télécommande". Ce genre de demoiselle fera le bonheur des hommes expérimenté qui aiment prendre les choses en main. Le seul hic est qu'elle est fumeuse mais plus que pour les autres filles ... ça goute un peu trop à mon goût.

    Je retournerais certainement la voir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité