Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux / Périgueux : NATASHA (européenne, blonde - de passage)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Natasha, laquelle ?

    S'il s'agit de celle du premier lien cité ( vraisemblablement puisque espagnole donc européenne alors que l'autre est latino) j'avais déjà ouvert un fil à son sujet en avril 2011 ( 4° page des fils ouverts) alors qu'elle était de passage sur Bayonne. Une très jolie rencontre je l'avoue, que j'avais d'ailleurs réitérée à plusieurs reprises.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    45

    Par défaut natasha

    c'est la premiere

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    45

    Bordeaux / Périgueux : NATASHA (européenne, blonde - de passage)

    Petit ev sur la blonde natasha. Deja visiter il y a 2 semaine a perigueux; c'etait une superbe surprise. Elle recoit dans hotel typique , assez discret... Quand elle a ouvert la porte - wow quelle fille, quelle beauté. C'est une des plus belles filles que j'ai rencontré (est pas seulement profesionelle...)! Une visage trop jolie, un corps tres doux mais firm, les sein refaite mais vraiment parfait (je connais cette metier un peutres GFE, super clever et tres mignon. 100% a recommander. Je suis toujours en contact avec elle et j'ai promis de mettre cette ev pour elle.
    Elle rest que quelques jours dans une ville; so; allez les bleus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité