Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Haïti

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    49

    Par défaut Haïti

    Salut

    Port au prince

    saxo c'est un club de striptease avec une 20taines de nanas avec dominicaines libanaise philippines et haïtienne.
    Le prix au saxo est de 150/200 dollars la nuit.

    Pour les soirées à port au prince privilégié le quartier de petionville car les soirées changent d'endroit à chaque fois (dans les hôtels....)

    Les haïtiennes ne sont pas farouches du tout donc vous pouvez conclure rapidement.

    j'ai parlé avec des clients haïtiens et dominicains qui m'ont parlé d'un autre club de strip le snowbiz (je n'ai pas fait)

    Je suis allé en 'discothèque' a st Marc et montrouis ont peu comparé ca a des soirées dans des granges.

    ce pays est très pauvre et n'est pas trop avancé.

    ce n'est pas 1 pays de Punter(même si je le savais mais j'adore visiter les pays et les nouvelles cultures).

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Fort de France
    Messages
    102

    Par défaut Quelques infos

    J'y suis allé à deux reprises. Il est possible de trouver des personnes intéressantes, en général les personnels des hotels sauront vous aider pour ça. Cependant, il ne faut pas oublier que les seuls étrangers venant à Haiti sont des fonctionnaires internationaux et des humanitaires, c'est à dire des gens dont la plupart des frais sont pris en charge par leur organisation, ils ont donc tendance à ne pas etre regardant sur les prix, de plus la plupart des marchandises qu'ils consomment sont importées, donc tout est relativement cher et les filles, les taxis et les hotels s'alignent sur des tarifs qui n'ont rien à voir avec ce que l'on pourrait attendre du pays le plus pauvre d'Amérique.
    Sinon, il y aussi la possibilité de partir à l'aventure pour consommer local, mais là entre les problèmes de sécurités sanitaire et d'ordre public, il faut etre très courageux et surtout accompagnés d'un ami haitien. J'en profite pour préciser que le caractère "francophone" d'Haiti n'est valable que dans certaines limites notamment sociales et pour profiter réellement de l'ile il vaut mieux maitriser le Créole.
    Par contre, de façon générale les Haitiens sont extremement courtois et serviables, mais souvent mal organisés et équipés pour un service de qualité. Les Haitiennes sont très très belles pour qui aime les afrodescendantes.
    Pour finir, une petite expérience vécue, lors de mon deuxième séjour, nous étions logés à l'hotel Ibo Lélé de Pétionville (réputé pour sous louer les chambres en journée à des couples plus ou moins illégitimes, voyez ça avec la reception, mais faites gaffe à vos affaires). Une masseuse cherchait des clients à l'entrée de l'hotel, elle n'était pas terrible, mais au vu de programme chargé, ça m'est apparu comme une bonne affaire, surtout après toute une journée en voiture. Le massage était très bon et à durer une heure comme prévu pour 50 USD plus 10 USD pour la "finition", vous voyez que les tarifs ne sont pas très bon marché, mais le service est honnete et j'avoue n'avoir pas négocier, le dos moulu par les transports.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    173

    Par défaut Haïti

    Il n'y a pas d'informations sur ce pays pourtant il doit bien y avoir des rencontres possibles tarifiée ou non.
    est ce dangereux ? dans le cas contraire quels sont les endroits conseillés ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité