Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clermont-Ferrand : ADRIANA (jeune métisse châtain - à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    91

    Par défaut

    Elle n'est plus a Clermont apparemment

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    Elle est en effet de retour en ce moment : http://www.wannonce.com/annonce/char...ju-8618175.htm

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Didier60 Guest

    Clermont-Ferrand : ADRIANA (jeune métisse châtain - à l'hôtel)

    Je vous communique un lien qui en vaut la peine :
    http://www.wannonce.com/annonce/adri...auj-447485.htm
    De passage en Auvergne, j'étais à la recherche d'une perle rare et je suis persuadé l'avoir trouvé en la personne d'Adriana.
    Elle est aussi belle qu'elle l'affirme, et même mieux encore.
    Ses longs cheveux châtains entourant un visage d'ange avec des yeux superbes qui vous dévisage avec douceur. Des lèvres bien faites, douces et délicates s'entr'ouvant sur des dents magnifiques. (elle embrasse, pas en FK mais c'est bandant à souhait)
    Son corps n'est pas en reste : long et fin, la peau extrêmement douce et bronzée. Une poitrine à faire damner un saint avec des seins fermes et d'une taille qui ne peut laisser un homme indifférent. (90D)
    Elle aime le cunnilingus alors, ne la privez pas de ce plaisir avant de prendre le vôtre car vous le trouverez, ne serait-ce que par sa fellation ! Moi je suis resté la tête entre ses cuisses le plus longtemps possible, tellement c'était doux et agréable de parcourir son sexe de ma langue !
    Par contre, la prise de RdV a été un peu laborieuse mais la patience paie et ma douce Adriana se mérite !
    Je la recommande aux hommes respectueux de ces jeunes femmes qui nous comblent et qui ne sont pas toujours reconnues à leur juste valeur.
    J'ai aimé et j'espère, pour ceux qui la rencontreront, qu'il en sera de même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité