Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUCIE (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDVs FKKiens : Episode 21 / copine 3 : chillout sundays @ GT

    ...

    Copine 3 : Lucie.ge : session B+ pour 1h/75€. Cette infirmière qui travaille 2j/semaine au Golden est une petite perle. Elle a commencé en club privé avant d'atterir au GT et bien lui en a pris! Elle appréciera la mise en condition et prendra le lead pour le reste de la session. Etant trop claqué, je me laisserai faire et elle le fera très bien à ma place: moi sur le dos, elle engloutira Roberto et me fera tirer la cartouche sans aucun problème par des alternances dans les mouvements de son corps. Bref pas très gentelman de ma part . En plus, elle a un petit air mutin qui m'a particulièrement plu pendant qu'elle me fixait sans cesse dans les yeux. Donc hautement et chaudement recommandable.
    ....

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    LUCIE (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées : allemand / anglais très basique mais ca passe pour la communication (parler lentement)
    Age : 22 ans
    Visage : jolie frimousse, taches de rousseur sur le front et les pommettes, yeux marrons
    Cheveux : chatain foncé lisse avec les cheveux au milieu du dos
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite type B, bonne tenue, bien en main mais un peu flasque
    Silhouette / corps : jolie corps de lolita
    Tatouages - Piercings : des étoiles sur le sein gauche, un tatoo sur son pied droit, piercing sur la courbe du sein droit / nombril / minette au dessus du clito ... et j'en oublie et elle va en faire d'autres comme sa copine Cora !!!!
    Fellation : oui mais technique un peu faible, suce que le gland
    Cunni : ouiiiiiiii et elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui des FK mais bizarres, vous pouvez pas lui rentrer la langue, c'est elle seule qui vous le fait
    Autres :


    Session 1 du mercredi 20 juin

    Lucie, copine de Cora, très bien, très douce, voire un peu timide, elle est un peu en retrait (manque d'assurance ?) .....
    J'avais bien vu la dernière fois qu'elle était moins délurée que sa copine !!!
    Cela dit, la session était très sympa, très caline ... sans aller pour autant GFE
    Elle vit à Frankfurt et dort au GT, m'a assuré n'avoir jamais travailler en club ... j'ai des doutes

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité