Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Moers : Club La Luna [ex Club Angelique à Viersen]

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Tanya qui a quitté La Luna il y a quelques mois pour faire un peu de privé à l’Est de Düsseldorf est maintenant à l’aca gold à Ratingen.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut

    Visite du dimanche 16 octobre :
    Au landemain de ma visite au Bab je décide de changer de catégorie et me dirige tout droit vers Moers où j'ai tant de souvenirs... ça fait 12 ans environ que je fréquente ce petit endroit sans fenêtres.
    Cinq filles étaient présentes dont : Miruna, Yasmine, Rami, Mélissa et Sabrina.
    Sabrina est très jolie, elle dit avoir 21 ans ce qui est vraissemblable, je décide d'aller en chambre. Elle est très douce et sensuelle mais elle ne propose pas toutes les options disponibles auprès des autres filles.
    Je me décide pour une deuxième expérience avec Rami que je ne conaissais pas. J'aurais dû m'abstenir car ce fut une session catastrophique.
    Enfin, comme je veux assurer la dernière session de mon week-end, je choisis Yasmine qui assuré un service fidèle à sa réputation, les meubles sont sauvés.
    Petite in fo au passage, le prix d'entrée est toujours à 20 € mais la demie heure est désormais à 70 € (options incluses) contre 60 € au par avant.

Connectez-vous pour lire les 426 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Moers : Club La Luna [ex Club Angelique à Viersen]

    Club-Angelique
    Lange Straße 119a,
    Viersen-Dülken,

    Téléphone: +49 (0)2162 - 1068788
    +49 (0)157 - 34077819
    Site web:
    www.club-angelique.de

    Heures d'ouverture:
    Mardi =>Jeudi: 11:00 - 01:00
    Vendredi =>Samedi: 11:00 - 03:00
    Dimanche: 11:00 - 24:00

    Prix:
    - Entree : € 20
    - 20 min: € 30
    - 30 min: € 50
    - 60 min: € 80

    Ce petit club se situe à qq Km à peine de la Villa Vertigo et du PHG...
    J'ai prévu de le visiter d'ici peu,je compléterai donc sa fiche...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité