Nationalité / langues parlées : allemand / anglais extrêmement basique / espagnol basique Age : 21 ans Visage : magnifique, fin, visage sud américain Cheveux : noirs avec un carré court plongeant Taille : 1m65 Poitrine : petite type B, superbes, bien fermes, bien en main .... elle adore qu'on lui tête Silhouette / corps : jolie corps bien ferme, pour les raleurs, un fessier un peu large Tatouages - Piercings : non Fellation : excellente Cunni : oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle adore et elle m'a permis des intrusions partout Embrasse (oui- non) : timide au début puis quand elle a vu que j'étais plein d'amour, de caresses et de calins ... elle m'a dévoré la langue et la bouche dès qu'elle en avait l'occasion Autres :
Session 2 du mercredi 20 juin
Mercedes, vient de Hambourg comme sa copine Anna à qui on doit cet excellent recrutement, assez novice, pleine de fraicheur et de gentillesse
Nouvelle depuis 15j, visage magnifique de latina, baise passionée de latina, fantastique ...... et une wife de plus !!!
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité