Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Etterbeek : HELENE

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    157

    Par défaut Contact

    Bonjour, le lein du début ne donne plus d'infos...
    est-il possible, même en PM, de recevoir les coordonnées de a belle?

    Merci

    Y.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    242

    Par défaut

    Citation Posté par taotao Voir le message
    faire la finition avec les pieds s est sa sumatra?
    Sumata
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coït_intercrural

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    12

    Par défaut Etterbeek : HELENE

    Pas trouvé d'autre évals, donc je me lance:

    Hélène, Etterbeek
    http://www.oohlala.be/display.php?id=874

    Tantra "pur et dur": no sex, finition manuelle, caresses OK sauf sur parties intimes.

    Le cadre: appartement récent, déco classique pour une chambre "tantra" (bougies, futon, miroirs, etc.), autrement dit on est pas dans le salon de grand luxe mais pas non plus dans une arrière cuisine....
    SDB tout à fait honnête et propre donnant directement sur la chambre.
    Bref, rien à redire.

    La demoiselle: les photos sur Oohlala sont réelles. Elle est vraiment comme çà de corps. Et le visage (masqué sur les photos) est au niveau du reste.
    Pour ceux qui ont connu, elle m'a fait fort penser, sur le plan du physique, à la fameuse Cerise autrefois chez Anna Burn. Ce qui n'est pas rien...

    Social time: non seulement (et contrairement à la Cerise en question) la miss parle et sourit, mais le ramage vaut le plumage, Helène est classe et intelligente: elle fait des études , et masse pour les financer, et ça se sent dans la conversation...
    Un peu réservée malgré tout la première fois, beaucoup plus à l'aise et décontractée la seconde.

    Massage: prétend qu'elle a commencé il y a 3 à 6 mois. Difficile à croire, il y encore de temps en temps des petites imperfections mais c'est déjà d'un très bon niveau.
    Un peu "empruntée" à la première rencontre même si la technique y était déjà, mais déjà très agréable
    Beaucoup mieux il y a quelques jours (échange de caresses etc. sans plus aucune réserve, elle avait même l'air d'apprécier)

    Tarif: 150€ pour 1 heure.

    Vu la qualité du massage et de la demoiselle... j'ai trouvé çà, l'un dans l'autre, une excellente affaire sur BXL.

    A conseiller, à mon avis si elle continue comme elle est partie elle se fera vite un "nom" et ça ne restera pas à ce prix là des années...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité