Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple du charme : VANESSA (ex SABRINA)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Par défaut Temple du charme : Vanessa ex Sabrina

    Tout à fait d'accord avec ta description de Vanessa, elle m'avait en plus offert un strip très hot. Je serais bien retourné la voir mais je ne la vois plus sur le site.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    122

    Par défaut Temple du charme : VANESSA (ex SABRINA)

    Suite au crash les Evals ont disparu ayant rencontrer la belle a deux reprises dont debut juin sa prestation n a pas change Vanessa est une très jolie métisse avec une poitrine naturelle a vous damner cote prestation je l ai rencontrer deux fois une heure dans le jacuzzi et la belle cherche toujours a vous faire plaisir aimant les rencontres gfe j aurai du etre déçu mais ce ne fut pas le cas en effet la miss n embrasse pas suce avec et refuse les doigts ... Mais elle sait compenser ce manque en utilisant toute sa beauté son regard ses caresses et de servir de sa poitrine comme peu savent le faire elle bouge son corps en se caressant se qui vu sa plastique ne laissera pas grand monde de marbre .... Cote prestation c est le pied elle bouge comme jamais et sais vous faire prendre votre pied Meme si je ne la prendrai pas a chaque fois la miss garde un charme certain pour des rencontres occasionnel changer de trip en quelque sorte a note que Vanessa est en fait Sabrina elle a juste change de prénom entre temps

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité