Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Lasne : Laurelya Loft

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    160

    Par défaut

    La question c'est si ça existe toujours... Mon impression est que non car ils ne répondent plus au téléphon :-(

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    159

    Par défaut

    J'ai été au mois de juin me semble-t-il pendant le promo d'ouverture.
    L'endroit est très bien et très grand. Seul point négatif c'est sur une route assez fréquentée et au dessus d'un resto/bar bien connu.

    J'avais eu un massage avec une fille que je connaissais déjà de très longue date mais qui n'y officie plus d'après le site. Je ne sais d'ailleurs pas sous quel nom elle apparaissait sur le site.

    Massage très agréable avec finition manuelle comme prévu. Dans les meilleurs tantra que j'ai sans être le meilleur par contre une des filles les plus belle.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    Lasne : Laurelya Loft

    Citation Posté par tiger Voir le message
    c'est le salon Laurelya Loft à lasne
    www.laurelyaloft.com
    Tiger a déjà sévi ailleurs avec ses pubs à la noix.

    Il nous prend vraiment pour des jambons.

    Je ne me suis jamais rendu dans ce salon parce que la femme que je voulais rencontrer n'était jamais disponible. Il y avait d'abord une Lou, toujours occupée et puis c'était le tour d'Eléonore de jouer les mirages...
    En définitive, il n'est rien moins que certain que ces donzelles aient jamais été présente et passent le test de reconnaissance...

    A mon avis, ce salon est hors de prix et si la qualité du service y est comparable à celle des mensonges de son promoteur ou sa promotrice, mieux vaux l'éviter...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité