Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NANCY (allemande - grande blonde)

  1. #


    rasé495 Guest

    bof

    également testée cette grande blonde avec un grain de beauté a la lèvre, mais sans conviction et sans récidive.

    première session avec NANCY.AL elle était venue me rejoindre dans le jacuzzi et je me suis laisser tenter, mais rien de terrible a part une belle fellation.

  2. #


    silver Guest

    NANCY (allemande - grande blonde)

    J'arrive au Magnum vers 12h00. Ce club fusion sauf erreur du Harem/Atrium/Penthouse est absolument gigantesque. Ils annoncent 3000m carré. On sent que c'est le même propriétaire que le PSR puisque les peignoirs et le systeme de restauration y sont identiques.

    Je suis resté dans ce club jusqu'à 16h00 avec souvent une impression de vide. Cette impression est fausse. Si je prends le temps de faire un compte rapide je dénombre une trentaine d'oursonnes alors que je me suis limité volontairement à une zone bien spécifique du club. (ex atrium) Ca laisse donc auguré d'un choix pléthorique les vendredi et samedi soir.
    Filles faciles d'accès donc et qui ne chassent pas ou alors très peu et pas dans le style de l'oase ou du palace.

    Je fais une session d'une heure tout en douceur avec Nancy ex Living Room, allemande grande blonde pas jeune jeune mais sympa. Elle m'a coincé dans un coin sombre et j'ai été faible. Session plus que correcte.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité