Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au Magnum

1. #

Par défaut Visite du mois de mai 2025

Magnum
    Heinrich-Hertz-Straße 24
    40699 Erkrath
    https://saunaclub-magnum.com/

Pas de quoi de faire une longue EV concernant ma visite au Magnum cette semaine.

Il faut déjà se rappeler que le club n'ouvre qu'à 15:00hrs.
    Cet oubli mon ami "grandmechanlou" (attention : sans "t" et sans "p") aussi nommé GML, retrouvé sur place, en a fait les frais !
    En effet il m'a raconté s’être pointé à la porte du club à 14 :00 hrs ce qui l'a contraint à poireauter une plombe dans sa voiture sur le petit parking de l'autre côté de la rue.

Pour ceux qui ne le connaisse pas sachez que GML est comme moi un des plus anciens contributeurs du forum membre actif des réunions mensuelles à Paris et est surtout un expert des rencontres coquines et un fin connaisseur du monde de l'échangisme. Pensez à le contacter en MP pour plus d'info !

Mais revenons au Magnum.
    On pousse la porte direction la réception.
    Le Gutschein gagné sur Youppie (merci Youppie) est aussitôt accepté et avec un sourire de l'hôtesse.
    Je n'ai d'ailleurs jamais vu de Gutschein refusé au Magnum.

C’était à craindre : il n'y avait que 4 ou 5 filles en ce début d'après-midi, les suivantes ne sont arrivées qu'au compte-goutte à partir de 16 :00 hrs. Cela dit ce n'est pas bien grave car elles étaient particulièrement moches et surtout affreusement siliconées de partout : seins, fesses, lèvres botoxées, je ne sais où encore ? Clito peut-être ??
    Une horreur.

Certes le cheptel s'améliore alors qu'il s’accroît avec l'heure qui tourne. Il y avait presque de quoi se laisser tenter par une session d'une demi-heure. Cependant nous avons résisté à la tentation et, avec GML, nous avons finalement choisi de papoter tout en profitant à fond du Welness et de la piscine qui étaient très agréables avec cette belle météo.

Une légère collation toujours égale à elle-même dans ce club (c'est à dire tout à fait correcte) conclura, sans passage en chambre - Eh oui ! - ces quelques heures malgré tout sympathiques et agréables dans la mesure où, bénéficiant d'une entrée gratuite, le rapport qualité/prix était imbattable !

En résumé le Magnum est surtout un club du soir et de la nuit.
    Le magnum se prête bien aux séances de détente dans le welness et autour de la piscine.
    Le line up est vraiment très aléatoire tout comme le prix des prestations (bien se faire préciser le prix et ce qu'on peut en attendre avant d'aller en chambre !!!) ce que me confirmait GML qui avait le mois précédent, fait de belles rencontres alors que cette fois il n'y avait vraiment rien à se mettre sous la …..

2. #

Par défaut

N'ayant pas de chance au loto mais à la tombola chez Youppie oui. Arrivé samedi à 15 h à l'ouverture dans le club, je donne mon ticket gagnant, la réceptionniste le vérifie et l'accepte, me remet mon peignoir et me voila à l'intérieur.3 ou 4 femmes présentes pas tout à fait à mon goût, je me dit c'est logique, ça vient d'ouvrir et elles tentent leur chance vu que je suis un BG Je me dirige vers le buffet, relativement fourni. Ensuite je passe le temps au sauna, puis vers 17 h, je croise une brune d'origine roumaine, elle me propose une relation à 50 mais elle me dit que ce sera du basic si non c'est 100, je n'ai pas trop aimé sa façon de faire. Vers 18 h, j'aborde une grande brune au bar, elle s'appelle sauf erreur de ma part Andréa, me propose la même chose que la première et j'accepte 100, je monte avec elle, service relativement rapide, elle n'est pas très motivée par son activité.
    Vers 19h, je lève le voile...

Connectez-vous pour lire les 596 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Magnum

ce samedi 7 avril, de 20h00 à 2h00:
    alexandra.ro cochon approved
    lia.ro cochon approved (22 ans et non 27)
    brigitte.ro
    mariah.ro

A noter:
    - La bouffe est vraiment excellente dans ce club. J’ai pris en photo le menu en allemand pour les non-germanophones.
    Les gourmands ont trouvé leur club...
    - Possibilité d'utiliser le parking couvert et surveillé au fond de la cour à gauche (pour ceux qui ont peur pour leur voiture dans le parking extérieur)
    - Très bonne ambiance en soirée, un mélange de world avec des chasseuses, VV avec des filles qui restent entre elles a discuter ou danser, les recoins pour tester les filles, les endroits pour VRAIMENT dormir ou se reposer.
    - Tombola avec de nombreux lots (entrées ou réducs)
    - Le club le plus confortable que je connaisse. Le sauna à l'entrée du bar est idéal pour guetter l'arrivée des filles en début de soirée (la vitre donne sur le long couloir et le bar central)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité