Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos visites au Magnum

1. #

Par défaut

Passage en soirée au Magnum ce week end.
    Ratio Oursons / Oursonnes très correct
    De très jolies filles, dont des anciennes du LR et du GT
    Par contre attention à bien négocier ... elles essaient pour la plupart de gratter 100€ au lieu de 50€ sans pour autant proposer des extras ! Certaines refusent même de monter à moins de 100 € (50 avec extras ou 1h mini)

2. #

Par défaut

Petite passage hier, étant parti tard, j'ai préféré prendre un club qui fermait tard...

Pas beaucoup de filles, beaucoup moins que dans mes souvenirs, je dirais une quinzaine.

j'ai une session avec brunette jolie seins (Amanda de memoire). J'avais oublié de tout négocier avant ma prestation donc pas super session.

Vu le line up je me suis partit au PHG qui fermait tard

Connectez-vous pour lire les 485 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Magnum

ce samedi 7 avril, de 20h00 à 2h00:
    alexandra.ro cochon approved
    lia.ro cochon approved (22 ans et non 27)
    brigitte.ro
    mariah.ro

A noter:
    - La bouffe est vraiment excellente dans ce club. J’ai pris en photo le menu en allemand pour les non-germanophones.
    Les gourmands ont trouvé leur club...
    - Possibilité d'utiliser le parking couvert et surveillé au fond de la cour à gauche (pour ceux qui ont peur pour leur voiture dans le parking extérieur)
    - Très bonne ambiance en soirée, un mélange de world avec des chasseuses, VV avec des filles qui restent entre elles a discuter ou danser, les recoins pour tester les filles, les endroits pour VRAIMENT dormir ou se reposer.
    - Tombola avec de nombreux lots (entrées ou réducs)
    - Le club le plus confortable que je connaisse. Le sauna à l'entrée du bar est idéal pour guetter l'arrivée des filles en début de soirée (la vitre donne sur le long couloir et le bar central)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité