Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Magnum

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    47

    SELENA (roumaine - brune)

    Hello les amis Youppinautes !

    Ayant gagné une entrée gratuite au Magnum fin mars (merci Youppie et le Magnum ! ), je me suis décidé à organiser un peu à la dernière minute un week-end à Düsseldorf les 20/21 mars pour pour en profiter, et surtout découvrir cet endroit, les commentaires de mes prédécesseurs youppinautes semblant être très positifs dans l'ensemble! J'ai trouvé un hôtel très correct localisé à Düsseldorf pas loin de la gare centrale, facile d'accès.
    Je prends le bus 780, qui passe assez régulièrement, le trajet dure 30min jusqu'à Erkrart. Le bus me dépose dans une zone pavillonnaire, il est environ 18h, il fait beau et pas froid, j'en profite pour faire le tour du quartier, puis me dirige ensuite vers l'adresse "Heinrich-Hertz-Straße, 24".

    Dans cette rue, la zone est industrielle, mais pas d'insécurité constatée, bien au contraire. C'est très calme. trop presque, et même j'ai du mal à croire qu'il y'a un méga bordel allemand dans cette rue si paisible
    J'arrive devant un grand bâtiment, où il est indiqué Magnum mais qui reste au final assez discret. 2 hommes discutent à l'entrée, ils fument, je pense que ce sont des clients.
    Je me décide à entrer, c'est très propre et la dame à l'accueil retrouve rapidement mon entrée gratuite.. ca c'est top! .
    Elle m'explique comment ca se passe (je connais les Laufhaus autrichiens mais jamais fait de Saunaclub..), et elle me donne un peignoir à ma taille.

    Je me rends dans les vestiaires, .. ambiance piscine, il faut prendre également des tongs à disposition. Je me change, prends une douche , je me mets en maillot de bain puis enfile le peignoir. C'est assez grand, c'est propre. un espace donne vers la piscine à l"extérieur qui n'est pas encore en eau. Je monte à l'étage et arrive dans le salon bar. Et là mes amis.. pas grand monde encore à cette heure là et des magnifiques jeunes femmes, pour tous les goûts ! Ok .. forcément .. il y'en a des moins bien ..selon les goûts et les couleurs, normal.. mais dans l'ensemble, elles sont très jolies.
    Je me fais vite aborder, .. mais décide de rapidement prendre mon temps. je me balade à l'étage (une extension va vers un patio extérieur) , et certaines prennent le temps de discuter avant de donner leur tarif, d'autres sont plus froides et partent quand je refuse pour le moment leur proposition. Tant pis pour elle je ne reviendrai pas les voir ^^
    Je prends mon temps mais facile de choisir.. trop de choix presque, j'en deviens difficile alors que presque toute je prendrai . Je prends un verre, plusieurs roumaines, et une également une sud africaine m'abordent. Les filles sont gentilles, elles ne sont pas agressives.

    Je prends le temps de visiter le reste de l'étage et en revenant sur mes pas je tombe sur une jolie roumaine qui s'appelle Selena. Elle a une jolie tête, un joli corps, peut être un peu plus forte à certains endroits mais j'aime bien et je décide d'y aller. Elle me propose 100€ la 1/2h. C'est assez cher mais au final honnête par rapport à d'autres pays, .. et même prix qu'annoncé par ses collègues..Elle m'entraine vers l'espace où sont les chambres. Pas grand monde, beaucoup sont ouvertes. Elle m'indique la chambre, je vais reprendre une douche puis je vais la rejoindre. La chambre n'est pas très grande, matelas au sol mais c'est propre. Elle me fait un grand sourire quand je reviens. Une jolie beauté, j'ai bien choisi. Très vite elle me propose des extras en payant 50€ de plus (embrassade, léche du minou etc.. ). Elle est convaincante et .. ok j'accepte. Elle s'allonge et me fait découvrir son joli pussycat, super joli, j'adore. J'en profite bien, et je peux également la toucher et l'embrasser, pas de problème pour elle. Elle me fait ensuite m'allonger et monte sur moi après m'avoir langoureusement sucé pendant de longues minutes. C'est vraiment top, elle accélère le mouvement, et a un superbe mouvement de reins qui pourrait me faire vite perdre la tête. Rester concentré pour que le plair dure..
    Elle a une jolie poitrine, de jolis seins (et naturels!). je ne regrette pas ce bon moment passée en sa compagnie. je me dis que des clients comme moi elle doit en voir des dizaines par jour, mais elle fait vraiment bien le boulot et prends soin de moi. Merci Selena, .. mais c'est déjà terminé.. zut. On discute un peu Je reprends une douche, elle s'en va de son côté, je ne la reverrai pas. Je remonte ensuite au bar tranquillement prendre un autre verre. Déjà beaucoup plus de monde. Je prends le temps de boire mon verre, de regarder une des filles très longiligne, fine et grande, avec sa petite tenue latex sexy et ses longs cheveux noir.s Adorable cette fille, je ne l'avais pas vue avant. Je reviendrai surement, pour elle ou pour une autre .. c'est certain! Un bel endroit à découvrir . Il est temps de repartir car les bus ne circulent pas très tard. Je marche 5min et retombe sur l'arrêt du 780. J'ai de la chance, je n'attends que 5min le bus. Je reviens vite à Dusseldorf. Le lendemain visite de la villle où surtout le quartier localisé près du Rhin est à découvrir, très sympa! Düsseldorf ... je reviendrai très vite promis !! Super content de mon week-end, sur tous les plans !!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    Visite décevante ce samedi. Heureusement que j'ai pu profiter (à un quart d'heure près) de la happy hour à 40 euros. Le line-up (jusqu'à 21 heures) n'était vraiment pas terrible, avec une proportion record de filles en surpoids certain et ayant abusé des implants en tous genres. J'ai quand même eu la chance de sessionner la seule beauté présente à cette heure (voir autre post).
    Sinon quelques infos :
    - on était en train de nettoyer la piscine, donc réouverture prochaine aux premiers beaux jours
    - on installe un nouveau sauna à côté de la piscine
    - on a remplacé quelques sièges dont le revêtement était devenu crado.

Connectez-vous pour lire les 567 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Les récits de vos visites au Magnum

    ce samedi 7 avril, de 20h00 à 2h00:
    alexandra.ro cochon approved
    lia.ro cochon approved (22 ans et non 27)
    brigitte.ro
    mariah.ro

    A noter:
    - La bouffe est vraiment excellente dans ce club. J’ai pris en photo le menu en allemand pour les non-germanophones.
    Les gourmands ont trouvé leur club...
    - Possibilité d'utiliser le parking couvert et surveillé au fond de la cour à gauche (pour ceux qui ont peur pour leur voiture dans le parking extérieur)
    - Très bonne ambiance en soirée, un mélange de world avec des chasseuses, VV avec des filles qui restent entre elles a discuter ou danser, les recoins pour tester les filles, les endroits pour VRAIMENT dormir ou se reposer.
    - Tombola avec de nombreux lots (entrées ou réducs)
    - Le club le plus confortable que je connaisse. Le sauna à l'entrée du bar est idéal pour guetter l'arrivée des filles en début de soirée (la vitre donne sur le long couloir et le bar central)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité