Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Magnum

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 117

    Par défaut

    Découverte du magnum hier grâce à mon BON youppie qui fut accepté sans problème

    J étais accompli de mes 2 amis et on avait passé le début de journée au Pénélope de 10h à 20h ...

    Nous sommes arrivés ICI vers 21h

    Les + pour MOI Ici aura été là piscine chauffée comme au 6sens et le patio que je pensais petit était en vérité spacieux

    Ici comme au Pénélope AUCUN effet WAOUH pour MOI

    ICI comme au Pénélope 2 filles baisables "selon mes critères"

    Au Pénélope il est possible de trouver des sessions d 1h à 80euros ...

    Ici au magnum l exploit fut de trouver une session de 30' à 80euros

    Ici au magnum pour 50euros tu n obtiens RIEN alors qu au Pénélope ou les filles Ne sont pas moins belle les 30' sont à 50euros

    Pour le service comme partout en Allemagne ça dépend des affinités alors qu en SUISSE chez IMPERIUM le service est "garantie"

    Ici en Allemagne je me sens pris au piège et ça me coupe toute ENVIE d aller vers les filles

    Ici au magnum donc 1x30' à 80 + l entrée à 50 = 130euros alors qu en SUISSE à l HISTORY j ai le même service pour 113FCH en HAPPY HOUR avec des filles bien plus jolies

Connectez-vous pour lire les 570 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Les récits de vos visites au Magnum

    ce samedi 7 avril, de 20h00 à 2h00:
    alexandra.ro cochon approved
    lia.ro cochon approved (22 ans et non 27)
    brigitte.ro
    mariah.ro

    A noter:
    - La bouffe est vraiment excellente dans ce club. J’ai pris en photo le menu en allemand pour les non-germanophones.
    Les gourmands ont trouvé leur club...
    - Possibilité d'utiliser le parking couvert et surveillé au fond de la cour à gauche (pour ceux qui ont peur pour leur voiture dans le parking extérieur)
    - Très bonne ambiance en soirée, un mélange de world avec des chasseuses, VV avec des filles qui restent entre elles a discuter ou danser, les recoins pour tester les filles, les endroits pour VRAIMENT dormir ou se reposer.
    - Tombola avec de nombreux lots (entrées ou réducs)
    - Le club le plus confortable que je connaisse. Le sauna à l'entrée du bar est idéal pour guetter l'arrivée des filles en début de soirée (la vitre donne sur le long couloir et le bar central)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité