Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand - un peu anglais
Age : 22
Visage : fin, allongé
Cheveux : longs, noirs
Taille : 170 (sans les talons)
Poitrine : Ni petite, ni grosse. Bien !
Silhouette / corps : Assez fine, joli corp
Tatouages - Piercings : Oui, piercing 'love' au nombril, taouages, dont un dans le bas du dos, admirable quand elle est prise en levrette.
Fellation : oui
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : oui, en extra
Hygiène : Semblait très correcte. A pris une douche après.
Autres caractéristiques :
Dents pas terribles, aurait méritée de rencontrer un orthodontiste plus tot ... mais c'est compensé par yeux bleux magnifiques.

Rencontrée aujourd'hui meme pour 30 mn, Alice ne parle malheureusement pas Français, et moi qui me débrouille plus que bien dans la langue de Shakespeare, j'avoue avoir eu du mal à communiquer avec elle, à cause de l'accent allemand à couper au couteau qui rendait son anglais incompréhensible. Mais bon, c'est pas pour se taper la discute qu'on se rend dans ce genre d'établissement ...
Au départ, elle m'a indiqué la douche, où je me suis lavé seul, ensuite, elle a pris les choses en main ... Elle est plutot douce, plutot timide, pas directive, et pas trop pressé que je termine le boulot (contrairement à mon pote qui, pendant ce temps là, en avait choisit une (Anna ?) qui voulait en terminer rapidement, et ça l'a perturbé). (D'ailleurs, au niveau du choix, c'était plutot moyen ....)
Prestation classique, mais sympa : fellation assez longue, puis enchainement des 3 positions les plus courantes, pour terminer en levrette. Mon affaire terminée, environ 20mn (j'avais jeté un oeil à mon portable, histoire de pas me faire lésé), on est resté un bonne dizaine de minutes à se caresser doucement, en échangeant quelques mots, pendant lesquelles j'ai profité pleinement de sa jolie poitrine, et admiré ses beaux yeux bleus.
Au final, pas inoubliable, mais un moment sympa avec une fille douce ...