Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULANDA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Bye bye Julanda ?

    En chambre avec elle ce vendredi 30. Etrange session. Tio Cristobal m'avait prévenu qu'elle était lunatique. Excellent social time d'avant session (elle me fait bien rire en se qualifiant elle-même de "débutante, mais très expérimentée"!!!). Dans la chambre, par contre, beaucoup plus passive, n'embrasse pas... J'en suis sorti un peu désorienté.
    La belle retournait ce samedi 1er en Roumanie (par bus Eurolines partant à 3h du mat: j'aime mieux pour elle que pour moi) et m'a dit ne pas être sûre de revenir.

  2. #


    TioCristobal Guest

    JULANDA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - espagnol (pas d'anglais)
    Age : 22
    Visage : sévère
    Cheveux : bruns
    Taille : 1M60-65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :
    Extrait du 08/06 :
    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    ...
    Raissa, attendant un client au moment où je m’intéressais enfin à elle. C’est finalement Julanda, qui a réussi à m’attirer sur la banquette entre elle et sa cousine. Pris au piège. Très bon service d’une fille pourtant un peu trop maigre à mon goût et rarement souriante en salle. Elle est plus sympa et détendue en chambre.
    Je suis retourné en chambre ce samedi 23 juin, deux semaines après une première chambre. Le service est correct. Elle est de bonne volonté.

    Pour les amateurs, elle ne fait ni CIM ni sodomie. Du classique quoi...

    J'y retournerai probablement.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité