Nationalité / langues parlées : allemand /anglais probablement espagnol
Age : ?
Visage : beau, dolichocéphale typiquement espagnol
yeux : bleus
Cheveux : long châtains clairs bouclés
Taille : moyenne
Poitrine : naturelle B
Silhouette / corps : bien, mince
Tatouages - Piercings : pas fait attention
Fellation : TB
CIM : oui
Embrasse (oui- non) : oui très bien

il ne s'agit pas de l'Andréa roumaine microscopique petie brune/châtain.

Celle-ci est germano-espagnole.

Cession d'il y a 15 jours (dimanche 17/06) mais pas eu le temps de youppienauter ces dernièrs jours tant mon emploi du temps était chargé.

Je la repère à mon arrivée. Elle parle avec Romina et attire autant mon regard que la belle roumaine.

Pourtant je ne la prendrai qu'en troisième cession et en toute fin de soirée. Le copain avec qui je suis venu est en chambre, je ne vois plus non plus Winnie. Bref, je m'emmerde Il est temps de trouver un divertissement, avant de partir.

Je scrute les filles, toutes les correctes sont en chambre et je me dis que aujourd'hui ce sera deux fois pas plus. Mais voilà que revient la nana que j'avais repéré à monarrivée. Je discute un peu, les habituels blabla et lui demande rapidement ce qu'elle ne fait pas (ça va plus vite que demander ce qu'elles font ). Elle ne fait pas l'annal. Tu fais tout le reste ? oui.

Zou Zimmer

Elle embrasse très bien ,très très bien. Ce n'est pas forcément ce que je recherche mais là, nous nous embrasserons longuement et j'aurais continué si elle n'était pas descendue. Super fellation : elle avale tout (pas en même temps ). Je la prends avec ses jambes sur mes frêles épaules, puis une bonne lévrette, puis lui demande de me monter et enfin je finirai très rapidement dans sa bouche (j'ai vraiment dû me retenir quand elle était sur moi) pour un CIM délicieux.

J'y retournerai.

Je ne l'ai pas vue ce dimanche ci (24/06)
PS : Il me semble que je l'avais vue à l'Accapulco auparavant à checker.