Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LINDA (malgache - black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    31

    Par défaut

    de passage à Dortmund, j'aimerai rencontrer Linda, ... comment s'assurer qu'elle est présente??? tél au club? son n° de portable?
    merci!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Linda la Bomba

    Depuis le temps que j'avais des vues sur cette fille, j'ai enfin réussi à concrétiser ce jeudi 14/06.
    Normalement, elle fait le shift de nuit, donc elle commence à 18H.

    L'ami yoyo , en repérage voici 2 semaines, avait réussi à lui soutirer son numéro de portable, à ma demande, je pouvais donc prendre rendez-vous avec certitude......

    J'avais réussi à la persuader de venir plus tôt : bien m'en a pris, nous avons eu une session d'anthologie.
    Nous avons fait connaissance dans le bar du fond, elle était ravie de converser en malgache, ce qui ne lui arrive jamais en club.
    Après un petit passage en alcôve près du premier bar, la température montera tellement vite que nous conviendrons très vite d'aller continuer nos explorations en chambre.

    Sourire enjoleur, voix douce, DFK de folie, fille très douce mais aussi PSE selon ses humeurs du moment, fellation de très haut niveau, cunni baveux très apprécié avec apothéoses multiples, je ne cite pas les positions du kama-sutra, on a du les essayer toutes .

    Bilan : 2H20 de chambre, facturée 2X80 = 160€ : très correct pour une prestation d'anthologie; une de mes meilleures sessions en FKK, et ce n'est pas peu dire, je m'y attendais, c'est la raison pour laquelle je ne voulais booker que cette fille ce jeudi et aussi la seule raison de mon passage au magnum (après le sixsens plut tôt dans l'après-midi, mais ceci est une autre histoire)

    Récidive 2000%

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    NRW
    Messages
    625

    Par défaut LINDA (malgache - black)

    Nationalité / langues parlées :Malgasche/allemand / Anglais 5-10 / Français 6-10
    Age :30
    Visage hysique africain avec le charme malgache
    Cheveux :Longs noirs avec rajouts
    Taille :1m65.
    Poitrine :75A.
    Silhouette / corps :Mannequin.
    Tatouages - Piercings :Jambes,bras,ventre
    Fellation :Un asspirateur.
    Cunni :Adore.
    Embrasse (oui- non) :En veux tu en voilà.
    Autres caractéristiques :elle aime tout!
    Une levrette avec LInda est un pur bonheur. Elle est déjà passée par le LR et le PHG

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité