Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKITA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    292
    Extrait d'un récit :

    ...
    Pour me remettre un peu de cette désagréable expérience, j'ai voulu enchaîner assez rapidement pour oublier cette impression. J'ai donc voulu choisir une fille non pas en fonction de son physique mais une fille qui sent le « bon plan ». Et j'avais déjà quelqu'un en tête puisque au cours de la journée j'avais vu une fille se frotter et embrasser un ourson et je m'étais dit « tiens celle-là elle a l'air marrante » Je suis donc allé voir Nikita qui quand elle m'a dit qu'elle était russe avait déjà réussi à me convaincre parce que moi quand j'entends « Russie » en FKK et ben je suis rarement déçu......d'ailleurs en réfléchissant je crois que je ne l'ai jamais été Bref Nikita, taille moyenne, peau bronzée, mignonne sans plus, un peu massive sans être grosse elle a ce qu'il faut là où il faut comme on dit et elle embrasse si vous avez bonne haleine donc un petit bain de bouche avant d'aller la voir ça lui fera plaisir. Bon ben en chambre, c'est pas encore elle qui va faire baisser le niveau des femmes russes Petits câlins et bisous forts agréables pour commencer et puis là j'ai eu le droit à une fellation de très haut niveau tout en douceur avec une technique « linguale » extraordinaire. Travail sur le gland et les testicules, accélération, ralentissement, gorges profondes et compagnie pendant de longues minutes bref du travail de haut niveau Il doit y avoir des grandes écoles du sexe en Russie, je ne vois pas d'autres explications La partie sexe fût très courte car dur de résister avec une telle fellation mais là aussi elle va me faire un truc de fou. En restant en missionnaire et sans que je bouge elle va réussir à me faire jouir uniquement avec quelques légers mouvements du bassin et quelques contractions du minou tout en se caressant le clitho, je vous l'ai dit un truc de fou
    ...

  2. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Revue ce mardi 28 aout pour une session d'une demi-heure de très bonne facture. Toujours aussi câline, coquine et bonne suceuse

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    NIKITA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Russe / anglais et allemand
    Age : 35 mais en parait dix de moins
    Visage : jolie frimousse à croquer
    Cheveux : bruns, attachés en chignon
    Taille : 1.75 environ
    Poitrine : C/D naturel
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : sans et très agréable
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui

    La belle est venue me faire la causette alors que je me reposais sur un canapé. Arrivée avec sa boisson, elle m'en propose mais je décline poliment. On commence à discuter et elle se blotti contre moi et commence à me caresser et à m'embrasser. Je commence à me dire que la session va être très agréable. Pas chrono du tout, elle me propose finalement de monter dans une chambre et bien évidemment j’accepte l'offre.

    Très douce, on commence par s'embrasser et se caresser. Ensuite elle entame une fellation nature comme je les aime . Elle enfile alors le capuchon et c'est parti pour différentes positions.

    Ensuite nous discutons un peu. Là j'apprends qu'elle a 35 ans, je lui en aurait donné 10 de moins. Étant au Paradise la veille aussi, je lui ai dis que je ne l'avais pas vu hier et lui demande si c'était son jour de repos. Elle m'a répondu qu'hier elle était là. Dingue, tellement souvent en chambre que je ne l'avais pas vu de la journée (16h -> 01h). J'ai en soirée voulu la revoir mais impossible, bien triste.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité