Grosse arnaque avec cette fille d'origine brésilienne qui se prénomme Samantha et suite à son annonce ICI
J’appelle et surprise la fille parle un français impeccable
Je demande 30mn et négocie pour 80€ la fille me dit ok de ce pas rendez-vous prit et direction l'hôtel Campanille de la zone Albasud.
Arrivé sur place je rappelle la fille qui ne se souvient plus du numéro de la chambre, toc toc ouverture de la porte la fille est mignonne mais surprise ne parle plus français et là je comprend pas de suite.En réalité, celle qui m'a répondu n'est autre qu'une standardiste je me suis fait avoir comme un bleu.
Je donne le petit cadeau de 80€ et la fille me sors tout le temps 10mn et je fais pas le lien...
Une autre fille partage sa chambre et est dans la salle de bain (un peu gênant!) il s'agit de cette fille visible ICI, et là les choses commence sucette avec toc toc à la porte direction salle de bain ou l'autre fille sort et va voir ce qui se passe (à priori un autre client !) quelle organisation
Popol à du mal à bander avec tout cela, on est reparti dans la chambre re-sucette popol bande pas la fille me sort tout le temps 10mn je pige rien et je bande toujours pas finalement je finis par une branlette avec éjac sur ses seins et cette connasse mets sa main: j'hallucine
Je prends mes affaires et me casse aillant cramé 80€ pour une branlette cela fait cher !!! Finalement grosse arnaque et coup monté je ne saurais pas la fin de l'histoire...