Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue de la Madeleine) : Tibetan Health Center

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Ce salon est malheureusement fermé définitivement, l'espace est à loué, il s'agit donc de celui de la Rue de la madeleine, triste nouvelle

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    281

    Par défaut

    Citation Posté par leguidedumassage.be Voir le message
    Ceci dit, j'ai dû passer devant juste après et je n'ai pas vu d'autre salon et on ne le voit pas non plus sur viewstreet. Bizarre quand même
    Le salon est que tu recherches est un peu plus bas dans la rue au niveau de l'église et à côté du magasin Street Art - Grafiti

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Bruxelles (rue de la Madeleine) : Tibetan Health Center

    Bonjour à tous.
    Je suis passé au nouveau salon de massage chinois ouvert depuis peu rue de la madeleine juste en face de la gare centrale à Bruxelles. Il a été ouvert par Sofia qui pratiquait avant à l' Air d'Orient dans la galerie du cinquantenaire, rue des Tongres.
    Je connais Sofia depuis quelques temps, et j'ai eu la chance d'être le sujet de ses massages plusieurs fois. Son massage est très professionnel ( c'est une véritable patricienne), sensuel à souhait, mais thérapeutique et se pratique dans la bonne humeur. Si vous respectez les limites de la masseuse ( no sex), le massage se termine par une finition très agréable. Dans mon cas, comme j'ai noué une relation particulière avec Sofia ( de type amicale), la finition ressemble de plus en plus à un jeu et à un massage plus proche du lingham qui dure un certain temps. Attention, je suis quelqu'un d' extrêmement respectueux ( comme tous ceux qui fréquentent ce forum...) et de très courtois, et donc ça a dû influencer. Ayant eu l'occasion de parler plusieurs fois avec Sofia, celle-ci m'a longuement expliqué combien elle ne supportait pas les clients se comportant comme des abrutis et se trompant lourdement d'endroit...Bref, si vous vous comportez en gentlemans, vous pourrez ouvrir une relation hors du commun dont vous retirerez tout bénéfice.
    Quand je me suis présenté ce mardi, Sofia n'était pas libre, et elle m'a présenté sa soeur qui a ouvert le salon avec elle. Celle-ci pratique également un massage excellent, plus léger mais également plus sensuel ( attention, je n'ai pas dit sexuel...). La finition à été à la hauteur du massage avec également des petits sourires et des rires chargés de sous-entendus. La masseuses étant à l'écoute de mes recommandations.
    Physiquement, Sofia est le type même de la femme asiatique, petite, cheveux noirs et ne manquant pas de charme ( mais c'est vraiment sa personnalité que je trouve géniale...). Sa soeur est peut-être moins «*jolie*», mais de personnalité tout aussi enjouée.
    Tout ceci pour 45 euros, sans supplément...
    Je conseille donc vivement...
    Ps :si quand vous rentrez dans le salon, vous vous trouvez en contact avec un homme, pas de panique,il est très sympa, et Sofia arrive très vite pour s'occuper de vous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité