Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : CLAUDIA (albanaise - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    quelqu'un a t-il des nouvelles de Claudia?? Car cela fait quelques mois deja qu'elle a disparue...

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par gv66 Voir le message
    fille tres sympath. parle deja pas mal le francais, fait un effort de donner du plaisir, aime le sex. Se tient au tarif habituel. A recommender.
    Elle a bien changer alors, je l'ai bookée et c'etait une catastrophe

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut Pub 5th Avenue : CLAUDIA (albanaise - fausse blonde)

    BELGIQUE
    Bruxelles
    Café 5-ème avenue,
    Place de l'Yser.

    Dimanche 19 juin 2011 vers 13:00 hrs.
    Je commande un coca et m'installe tout en observant le manège des 5 filles présentes.
    J'aborde une fille un peu vulgaire mais charnue et souriante et lui demande si elle ne serait pas grecque par hasard, pensant aux copines de Christina la grecque du Café le Coin. "Non moi albanie".
    Elle a 25 ans environ s'appelle Claudia.


    Elle m'annonce un prix de 50 plus 25 pour la chambre. Je lui dit que ce n'est pas dans mes prix et reprend mon coca tandis qu'elle part vers une autre table. Une autre fille qui croise mon regard interprète cela comme une invitation à venir s'asseoir. Elle me propose le même deal que je refuse d'un sourire. Puis alors que j'allais partir Claudia revient et s'assied à côté de moi, pose sa mais sur ma cuisse en murmurant pleine d'espoir "40 pour moi et 25 la chambre OK ?"

    Nous partons vers le fond et montons à la chambre. Là Claudia devient volubile dans son mauvais français et tente d'en savoir trop sur moi tout en se déshabillant. Elle me lave et m'essuie puis me pousse sur le lit et me couvre le corps de baiser jusqu'à ce que mon engin prenne la forme attendue. Surprise : j'ai droit à un fell sans, pas longtemps certes, mais tout de même je suis agréablement surpris. Après m'avoir encapuchonné elle s'empale directement en cow girl, position que je n'apprécie guère, mais il faut lui laisser un peu d'initiative.

    Après une longue chevauchée je me redresse et la retourne en levrette. Je suis en pleine action. Je passe mon pousse dans le trou interdit sans qu'elle n'émette de protestation. Sauf que là elle me pète à la figure. Elle doit me prendre pour son Conseiller Gaz de France cette cochonne. Je souffle sur ses fesses pour dissiper le malentendu et reprends jusqu'à l'explosion finale. Comme il nous reste un peu de temps nous nous allongeons l'un contre l'autre puis après quelques caresses elle s'attaque au préservatif et m'invite à me faire laver de ses blanches mains dans le lavabo.

    Prestation correcte mais tout de même un peu chère qui ponctue ma tournée de juin 2011 en pays flamands.


    Pour le récit complet de la tournée en Belgique et aux Pays Bas des 17-18 & 19 juin 2011 voir ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=456154&postcount=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité