Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : FATOU (sénégalaise - black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Il fut un temps où tu nous en disais davantage sur les prestations, avec en plus une photo et un moyen de les contacter, heures et numéro...

    quelle sénégalaise ne s'appelle Fatou ? j'en ai déjà rencontré tellement...
    à quelles heures sont-elles présentes ? quels jours ?
    bref, pour éviter des déplacements inutiles, je suis certain qu'en homme bien organisé tu dispose d'un numéro de phone...seraient-elles d'accord que tu les communiques ??? merci d'avance.

    à bientôt l'ami des blacks....signé...l'autre ami des blacks.
    J'ai le numéro de Fatou ; elle est ok pour le donner à ses clients mais pas pour le diffuser sur les sites.

    Elle est présente en début de soirée. Les jours ne me sont pas connu. Je crois qu'elle vient un peu au feeling.

    Elle a un tatouage sur le bas du dos.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Heureux de te revoir cher Max...

    Citation Posté par maxlefou Voir le message
    long time no see.... je remarque que sur ce forum, il y a à présent plus de filles que de garçons :-)


    bref, 5th avenue, deux petites perles black vous donnant des pipes d'enfer et ejac redoutable

    - Fatou sénégalaise, vingtaine, coprs proportionné, poitrine excellement bien refaite ... prix de 50€

    - Kelly (je crois) jeune angolaise toute fine mais d'une rare efficacité dans la pipe... prix de 70 €

    Bon amusement
    Il fut un temps où tu nous en disais davantage sur les prestations, avec en plus une photo et un moyen de les contacter, heures et numéro...

    quelle sénégalaise ne s'appelle Fatou ? j'en ai déjà rencontré tellement...
    à quelles heures sont-elles présentes ? quels jours ?
    bref, pour éviter des déplacements inutiles, je suis certain qu'en homme bien organisé tu dispose d'un numéro de phone...seraient-elles d'accord que tu les communiques ??? merci d'avance.

    à bientôt l'ami des blacks....signé...l'autre ami des blacks.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Pub 5th Avenue : FATOU (sénégalaise - black)

    long time no see.... je remarque que sur ce forum, il y a à présent plus de filles que de garçons :-)


    bref, 5th avenue, deux petites perles black vous donnant des pipes d'enfer et ejac redoutable

    - Fatou sénégalaise, vingtaine, coprs proportionné, poitrine excellement bien refaite ... prix de 50€

    - Kelly (je crois) jeune angolaise toute fine mais d'une rare efficacité dans la pipe... prix de 70 €

    Bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité