Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : KELLY (angolaise - black)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    6

    Par défaut Des nouvelles

    Bonsoir, Kelly travaille t'elle encore? Si oui merci pour les infos.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut Kelly - Where

    Hi All,
    Could you please be more precise of the address of Chez Evasion? I’m going to Brussels end of this month, and would like to have a rdv with Kelly.

    Thanks, Ernie

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    KELLY , UNE PERLE NOIRE

    Je l'appelle ironiquement ""Kelly sans supplément" car elle ne m'a jamais demandé un euro de supplément , contrairement à une de ses collègues , assidue de la Veme avenue.
    Kelly est originaire du Cap Vert (Sénégal)
    Elle est belle , gaie , enthousiaste , chaleureuse , spontanée et souriante.
    Elle a un corps très très mince mais elle n'est pas maigre , ce qui lui donne une ligne à vous couper le souffle qu'elle soit habillée ou nue.
    Elle a une petite poitrine mais de grands et beaux tétons , très réactifs.
    Elle adore danser et danse de façon particulièrement érotique , ce qui vous donne une envie irrésistible de monter avec elle.
    En chambre elle est chaude comme la braise et cherche à vous faire plaisir par tous les moyens sans jamais vous donner l'impression de travailler!
    Elle apprécie la douceur , les caresses attentionnés et la tendresse.
    Elle aime que l'on s'intéresse à son clito et à sa petite chatte en lui faisant un long cunni ou un bon 69 avant de la pénétrer lentement et prudemment.
    En position"andromache" elle fait preuve de tout son savoir faire et vous envoie au 7eme ciel ; j'ai l'impression qu'elle en profite aussi...
    Elle aime ce qu'elle fait ; c'est pour cela qu'elle le fait si bien.
    "ON NE FAIT BIEN QUE CE QU'ON AIME FAIRE" dit le proverbe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité