Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Les récits de vos virées au pub 5th Avenue

1. #

Par défaut

Suite du post précédent …

On y croise de nouvelles têtes chaque semaine.
    La petite Hongroise délurée (cf. post précédent) s’appelle Vanessa. Toute mimi, elle ne devrait pas tarder à se voir ouvrir un fil si un de ses afficionados s’y met. Et elle en a … Ce ne sera pas moi, question de feeling, j’ai toujours du mal avec la nana qui me dit « On monte ? » après 15 secondes de discussion.
    Je me pencherai bientôt sur le curriculum de Maya, jeune Roumaine brune et chatoyante. Présente depuis 15 jours, elle a déjà ses habitués et je compte bien rejoindre le cercle de ceux-ci et y consacrer d’emblée une heure, c’est en tous cas ce qu’elle m’inspire. Une beauté typée qui sent la poudre, à moins que je n’aie trop d’imagination ou de fantasmes …
    Le nom d’une autre Roumaine m’a échappé, pas son tempérament. Joli visage, poitrine inexistante et pourtant belle silhouette, elle oscille entre présence discrète et timide et des explosions où elle danse alors sur les tables au grand plaisir des spectateurs que nous sommes. Elle bouge bien, la garce, encore une qui met le feu le vendredi.
    Pour le reste, les valeurs sûres restent fidèles à l’endroit : Fernanda, le plus joli visage du 5ème, Bruna, irrésistible dès qu’elle se met à être sexy et d’autres que je ne fréquente pas pour l’instant, mais qui sont un régal pour les yeux.
    Alors, qui sera le 1er à ouvrir le fil d’une de ces nouvelles arrivées ?

2. #

Par défaut

Les petits vendredis d’automne sont plus excitants dans le quartier de la place de l’Yser que n’importe où à Bruxelles, c’est grâce à ce bistrot d’exception qu’est le 5ème avenue, sa musique, son Victor, son ambiance unique et ses filles à prendre ou à lécher, selon les goûts et les couleurs qui, comme vous le savez, ne se discutent pas.
    Vendredi dernier, c’était fiesta de Marocaines, Brésiliennes et Roumaines réunies ainsi qu’une petite Hongroise délurée, je ne vous en dis pas plus mais j’appelle ça la fête des paires ! Les plus belles femmes du monde ne sont pas sur les podiums de Miss, les plus belles femmes du monde sont celles qui dansent et qui s’amusent et c’est au 5ème qu’on les trouve, parfois même en train de danser sur les tables. Et puis, elles font un effort, le vendredi : Fernanda, par exemple, nous offrait un décolleté plutôt bavard pendant que Raluka faisait tanguer ses jolies fesses dans une robe à la pudeur anecdotique. Bruna n’était pas en reste, en mini-jupe, obligatoire quand on a les jambes qu’elle a. Leysia, toute en transparence, en rajoutait une couche et il faudra que je me renseigne sur la grande Marocaine (Chaima ?), style mannequin dont mon voisin de comptoir me disait : « Les nanas c’est comme les cheminées, plus elles sont longues, plus elles tirent ! » ainsi que sur petite Roumaine, toute de noir vêtue, au joli minois et malheureusement (pour moi) fort occupée. Si quelqu’un me lit et la connaît …
    Cette semaine est nettement plus calme (même si mardi soir était joyeux mais peu peuplé), vacances de Toussaint oblige pourtant il y a au 5ème de quoi faire b…. les plus morts d’entre nous !

Connectez-vous pour lire les 559 autres messages sur le sujet

1. #

Belgique, Centre Ardennes. France, Sud-Ouest

Les récits de vos virées au pub 5th Avenue

Passage le 23/02 après-midi au 5th Avenue, il y avait 8 filles et 2 gentils poulets qui les controlaient, calmement et en rigolant.
    Repassé le soir, j'ai rencontré Kowta, une marocaine de 21 ans, noir de cheveux mi-long tenu avec une pince, 1m65, 85b-c ferme et réactifs, bisous, fellation avec, 100€ pour 1h, très caline et active.
    J'avais pris la chambre Manhattan, le jacuzzi est un peu étroit pour 2, et le lit est avec matelas à eau, donc un peu de rodéo pendant la cavalcade finale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité