Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos virées au pub 5th Avenue

1. #

Par défaut

Rapide visite au Vème Avenue en ce vendredi début d'après-midi.

Comme j'avais déjà été bien dégorgé au Coin et qu'en plus je venais de faire une fille de rue qui m'a emmené au Studio 2000, je n'y suis qu'allé prendre la température, pensant qu'il serait impossible pour Popaul de s'y distraire (ce qui ne m'empêchera pas de booker en sortie du bar une autre fille de rue, sans résultat cependant d'autant que c'était un beau plan arnaque.

Entré dans l'établissement, quelques rares clients ainsi que quelques rares filles sont présents.
    Je commande un café et une fille se disant albanaise et dont j'ai oublié le prénom vient me démarcher. Bien que cette fille que je qualifierai de milf me propose un programme qui pourrait être intéressant je décline son offre ainsi que la déboute de sa demande de lui offrir un Red-Bull, car je bois mon café en vitesse avant de repartir, voulant aller au All-Inn en espérant que je pourrais y trouver de quoi pieux sustenter Popaul s'il a pu reprendre quelques forces depuis la fille du Studio 2000.

Je ne m'interdirais pas d'y consommer une fille un jour si dans le peu de choix qu'il y a une fille me convenait, mais comme quand j'arrive à Bruxelles c'est par la gare du Midi et qu'il y a le Coin à côté, je serai en principe rincé en allant au Vème Avenue donc c'est sans trop d'espoir mais sait-on jamais: j'ai déjà fait une bonne passe par le passé lors de mes visites ici malgré mon passage au Coin plut tôt dans la journée.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Abmur Voir le message
    Essayez ce soir la nouvelle fille Leila, disant Marocaine, venant d'Italie, Turin. Origine Casablanca. Deux verres à 10 euros, la chambre basic à 30 euro... la fille à 50 euros. Prestations tous protegés, pas de bissous... 20 min max !!!

Pour ce prix tu as les canons rue Aershot pour 30 (vrai) minutes en lit.

Il faut oublier le 5th... j'ai essayé 3 mois... de pir en pir
    Avec Leila, faut être gentleman, ça fait grimper la Qualité de la prestation.

L'autre jour, après un verre à 4 Euros, je suis monté avec elle dans une chambre avec douche (40 Euros), une chambre avec douche assez grande pour la prendre à deux. Hhhhmmm..., ses mains et sa bouche sont bien baladeuses.

Ce n'est peut-être pas la plus belle, mais elle est fort charmante, et je suis resté un peu plus d'une heure pour 100 Euros. Et pendant cette heure et plus, la belle a vraiment chercher à me faire plaisir.

Et vers la fin, j'ai même pu doigter sa petite porte, sans qu'elle ne s'y oppose.

Y'a peut-être bien du potentiel encore à explorer.

Connectez-vous pour lire les 523 autres messages sur le sujet

1. #

Belgique, Centre Ardennes. France, Sud-Ouest

Les récits de vos virées au pub 5th Avenue

Passage le 23/02 après-midi au 5th Avenue, il y avait 8 filles et 2 gentils poulets qui les controlaient, calmement et en rigolant.
    Repassé le soir, j'ai rencontré Kowta, une marocaine de 21 ans, noir de cheveux mi-long tenu avec une pince, 1m65, 85b-c ferme et réactifs, bisous, fellation avec, 100€ pour 1h, très caline et active.
    J'avais pris la chambre Manhattan, le jacuzzi est un peu étroit pour 2, et le lit est avec matelas à eau, donc un peu de rodéo pendant la cavalcade finale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité