Suite du post précédent …
On y croise de nouvelles têtes chaque semaine.
La petite Hongroise délurée (cf. post précédent) s’appelle Vanessa. Toute mimi, elle ne devrait pas tarder à se voir ouvrir un fil si un de ses afficionados s’y met. Et elle en a … Ce ne sera pas moi, question de feeling, j’ai toujours du mal avec la nana qui me dit « On monte ? » après 15 secondes de discussion.
Je me pencherai bientôt sur le curriculum de Maya, jeune Roumaine brune et chatoyante. Présente depuis 15 jours, elle a déjà ses habitués et je compte bien rejoindre le cercle de ceux-ci et y consacrer d’emblée une heure, c’est en tous cas ce qu’elle m’inspire. Une beauté typée qui sent la poudre, à moins que je n’aie trop d’imagination ou de fantasmes …
Le nom d’une autre Roumaine m’a échappé, pas son tempérament. Joli visage, poitrine inexistante et pourtant belle silhouette, elle oscille entre présence discrète et timide et des explosions où elle danse alors sur les tables au grand plaisir des spectateurs que nous sommes. Elle bouge bien, la garce, encore une qui met le feu le vendredi.
Pour le reste, les valeurs sûres restent fidèles à l’endroit : Fernanda, le plus joli visage du 5ème, Bruna, irrésistible dès qu’elle se met à être sexy et d’autres que je ne fréquente pas pour l’instant, mais qui sont un régal pour les yeux.
Alors, qui sera le 1er à ouvrir le fil d’une de ces nouvelles arrivées ?