Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos virées au pub 5th Avenue

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    68

    Par défaut

    j’ai repéré plusieurs jolis minois sui ne gardent pas longtemps les yeux sur leurs smartphones quand elles se sentent désirées. Une certaine Lili, notamment, une Fatma bien degourdie aussi. Quelqu’un a déjà honoré ces dames ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2024
    Messages
    11

    Par défaut

    De passage après plusieurs années.

    Que dire : l ambiance et le lieu n as pas changé, il est sympathique mais 35 euros pour la chambre de base c est tres trop cher.
    De belles filles en nolbre mais qui ont leur habitués et qui ont le né sur leur telephone , résultat ce sont celles qui chassent qui vous colle et surtout une certaine Maya, ma pire experience de ma vie.

    Beaucoup de monde au bar mais peu montent visiblement, il faut dire que les tarifs des filles ont explosé, trop cher pour le service des filles en vitrine que j’ais eut. Et il faut payer minimum 35 euros pour une chambre sans douche. Celle que j’ais eut n as visiblement pas été refaite.

    .

    Voir mon evaluation cata sur Maya , avec la chambre 175 euros jetés en l,air , alors on ne m y reverras plus en cet établissement.

Connectez-vous pour lire les 562 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique, Centre Ardennes. France, Sud-Ouest
    Messages
    239

    Les récits de vos virées au pub 5th Avenue

    Passage le 23/02 après-midi au 5th Avenue, il y avait 8 filles et 2 gentils poulets qui les controlaient, calmement et en rigolant.
    Repassé le soir, j'ai rencontré Kowta, une marocaine de 21 ans, noir de cheveux mi-long tenu avec une pince, 1m65, 85b-c ferme et réactifs, bisous, fellation avec, 100€ pour 1h, très caline et active.
    J'avais pris la chambre Manhattan, le jacuzzi est un peu étroit pour 2, et le lit est avec matelas à eau, donc un peu de rodéo pendant la cavalcade finale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité