Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SONIA (antillaise)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Pub 5th Avenue : SONIA (antillaise)

    Messieurs les forumeurs, je ne vous félicite pas....Toute cette semaine, il y avait une perle présente au 5Th avenue et pas une seule évaluation ici pour la faire connaitre...vous êtes tous coupable de laxisme

    ce dimanche après-midi, jy rentre, une douzaine de filles sont présentes.
    Parmi elles, je reconnais la petite thaie, Zarah (qui a un peu grossi), Kenza (qui a un peu maigri, la loi des vases communicants oblige), une autre marocaine ronde et jeune, une marocaine jeune et belle, une marocaine un peu fanée et les éternelles filles de l'est (gitanes, bulgares, roumaines ou albanaises).
    Au fond de la salle, je distingue une fille plus foncée, plus grande, plus souriante....cool, une black de teint clair, c'est mon jour de chance.
    Elle semble me remarquer, elle semble me sourire, elle s'approche de moi et ...elle se met à causer avec le monsieur assis au bar juste devant moi.
    La belle s'appele SONIA, antillaise avec un charmant accent, un sourire merveilleux, elle est distinguée, ses yeux pétillent, une peau métissée.
    Je les entends parler, elle négotie pour faire monter son client en vantant ses qualités : je fais tout, je n'ai pas tabous, même la sodomie si tu aime ça"...
    Le monsieur semble hésiter, il semble plus inspiré par sa bière, j'en profite, je saute sur l'occasion, j'invite la fille à me rejoindre à la table.....
    En plus de qualités physiques, Sonia est sympa, marrante, bavarde mais pas trop. C'est bel et bien une antillaise, elle vit à Paris avec un charmant accent, quasi impossible à comparer avec une africaine, elle ressemble davantage à une métisse.
    Pour éviter qu'on me la pique, je l'emmène aussitot dans la chambre tel un lion qui cacherait son antilope dans un arbre.
    Dans la chambre, elle ne se presse pas, elle est très propre, douche avant, elle ne parle pas d'argent, je lui ai donné ses sous en sortant de la chambre.
    La seule fois où elle a parlé d'argent, c'est pour me dire qu'elle pratique la sodomie si il y a supplément.
    Fellation nature, quasi parfaite quoi que j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps. Son corps est un délice à caresser, c'est doux, doux doux de la tête aux pieds. Seul petit bémol, elle a une poitrine très petite.
    En bavardant pendant les préliminaire, elle me révèle qu'elle adore le sex, qu'elle a envie de se faire pénétrer par plusieurs hommes pendant que d'autres hommes la regardent.(amateurs de gangbang, elle est pour vous).

    Et voila, tout fut parfait (même le prix, j'ai donné 70 EURO) sauf que....c'était son dernier jour, elle repartait ce dimanche soir sur Paris. Elle a promis de me recontacter à son retour (en août peut-etre), j'en reparlerai à coup sur si elle revient.

    En partant, j'ai expliqué au monsieur hésitant au bar qu'il avait raté une bonne occasion de se faire plaisir, cette Sonia est remarquable.
    PLus que 5 semaines à attendre son retour.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Sonia l'antillaise de Paris...

    Tu as eu le nez fin mon grand...bravo !
    On pourra "partager" en Août alors
    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité