Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : LAETITIA (albanaise - châtain)

  1. #


    le grand fou Guest

    Par défaut

    Je l'ai eu au téléphone ,il y a quelques mois ,Laetitia était dans la province d'Anvers ....des new depuis lors ?
    D'après le personnel du. 5 th av ,elle passe plus et plus de new .

  2. #


    le grand fou Guest

    Par défaut

    Citation Posté par bezoeker Voir le message
    Je connais quelques éléments de sa vie privée mais, ici, je voulais simplement dire pourquoi elle était partie.
    Ce n'est pas évident d'être dans un établissement où 90 % des consommateurs se contentent du bar !!
    Disons que ......heuuuu Leaticia a la tête sur les épaules et elle a des ambitions ...pour bien la connaître avec le temps '' une fille formidable avec un grand cœur .
    C'est pas le style de nana '' piliers de comptoir '' et de se dire '' demain ça ira mieux ''.....elle a de l'initiative pour trouver mieux .

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    34
    Citation Posté par kuskus2 Voir le message
    Ces derniers temps j'ai toujours constaté beaucoup de monde au 5th, notamment beaucoup de filles.

    J'ai fait une belle rencontre, avec une albanaise prénommée Laetitia, assise à droite de la porte en rentrant (à l'opposé du bar donc).

    pour 50 euros + chambre, elle est très douce, embrasse. On en a vraiment pour son argent car on a vraiment ce qu'on est venu chercher avec elle (sauf anal).

    C'est vraiment une bonne surprise pour moi car elle ne paye pas de mine en salle, elle n'est pas habillée provocante.
    C'est une fille chatain qui parle bien français et néerlandais.
    je connais laeticia pour lui avoir rendu une petite visite en chambre
    douce, calme, elle a des mensurations fort agréables....
    je lui rendrai bientôt une autre visite...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité