Passage au 5th Avenue dimanche soir vers 19h. Un monde de folie, autant d'hommes que d'oursonnes.
Je prend un verre, m'installe sur le piano. Devant moi sur une chaise, une frêle et superbe jeune fille dont j'ai oublié le prénom. Petite, fine, long cheveux noirs, yeux de braise. Elle m'aborde, on papote en espagnol, ce qu'elle prétend être (j'apprendrai par le taulier en prenant la carte de la chambre qu'elle est Bulgare) Elle me dit que c'est son premier soir ici. Je paie mes 25 € pour la chambre ... pour 2h me dit le taulier. Arrivés en chambre (glaciale) je lui paie 50 € et elle se déshabille. Elle est ... waouw... exactement ce que j'aime, ptit cul tout rond ptits seins pareil, toute fine, ventre plat ... un régal pour les yeux. FK tant que je veux. Elle entame rapidement une fellation avec préso ... me met en forme. Je décide de changer de rôle et descend vers l'objet de mes convoitises, une petite chatte toute mimi et rasée. Au bout de 5 min de cunni elle me demande de la prendre. J'essaie de la calmer en lui disant qu'on a le temps et que j'ai encore envie de la lécher un peu. Rappel à l'ordre 2 min plus tard. Son Gsm sonne, elle y répond, je commence un peu à faire la gueule et surtout à débander ... Elle me dit "tu as trop froid et de toute façon les 20 minutes sont passées" J'ai beau lui dire que je l'ai payée, rien à foutre, elle s'habille et s'en va. Je l'imite 5 min plus tard et descend en gardant la carte/clé en poche. Je me réinstalle sur le piano et 2 JB coke plus tard m'aborde Ruby, Albanaise, splendide. On se dirige vers l'escalier mais le taulier m’arrête pour me demander 25 € de plus. Je lui répond que j'ai encore la carte et droit à la chambre pendant 1 heure. Ben non, mon grand, t'as fermé la porte, on repart à zéro !!! Ca commence à me monter au nez, mais bon, je re paye la même chambre, je paye la fille et c'est reparti pour un tour. Pas tout à fait. Celle là on ne la touche pas, pas de FK, pas de cunni, pas de 69 et les doigts restent en surface. J'arrive quand même à la positionner en 69 sous la promesse que je ne tenterai pas de glisser ma langue sur sa chatte. Et c'est dans cette position qu'elle arrivera malgré tout à me faire jouir à la main, mais plus mécanique qu'orgasmique !!! Elle se rhabille, se casse, je fais pareil et je descend m'installer à une table pour un ultime verre. Arrivera enfin Laure, Albanaise également avec qui j'ai papoté 1/2 heure et qui m'a laissé son numéro de Gsm. Coût de la soirée : 2 filles, 2 chambres, 5 Jb coke (10 € le verre !!!) = 200 €. Pas sur d'y retourner dimanche prochain