Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : KAWTAR (marocaine ronde)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par Adnsh Voir le message
    C'est la beurette au cheveux lissé avec une mâchoire peu défini qui est là tout les vendredi ? La fille qui reste toujours avec les habitués ?
    Oui. Cheveux lissés, parfois frisés. Ca dépend.

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut

    C'est la beurette au cheveux lissé avec une mâchoire peu défini qui est là tout les vendredi ? La fille qui reste toujours avec les habitués ?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Par défaut Pub 5th Avenue : KAWTAR (marocaine ronde)

    Ce mercredi vers 22H, beaucoup d'animatio et beaucoup de monde, pas évident de trouver une place.
    Néanmoins je me place au bar et mon regard scrute les alentours.
    Au milieu de la salle, deux brésiliennes (une blonde dans la trentaine et une black) occupées à danser de façon très sugestive);
    En face de moi, six filles de l'est (moldave, gitanes, roumaines, kirghizes, albania etc...) attablée avec des mecs de l'est (gitans, roumains, bulgares) au look patibulaire.
    Dans le fond, Kawtar (mignonne marocaine qui bacle son travail), Sarah (marocaine blonde un peu hautaine qui ne m'a pas laissé un souvenir exceptionnel), deux marocaines plutot vilaines et fortes, deux autres maghrébinne plutot mignonne aux cheveux noirs et surtout ...LEILA.
    Cette petite Leila habillée en robe longue turquoise est donc petite, visage angélique, ressemble un peu à zarah l'algérienne, beaucoup trop forte pour sa taille avec un postérieur immense, tatouage dans le dos....Mais ce qui fait la particularité de cette fille, c'est qu'elle est montée en chambre trois fois (25 minutes environ à chaque fois). Chaques foi que je voulais l'approcher, quelqu'un me devançait....Aurait-elle un talent caché qui explique son succès?
    apres être resté plus de 1H30, je n'ai réussi à obtenir que son prénom, alors qu'elle était au bar et qu'elle allair rejoindre furtivement un nouveau prétendant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité