Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : NATALIA (albanaise au look tzigane - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut

    Citation Posté par eppi Voir le message
    De passage hier, je suis tombé sur Ramirez (si tu me lis en passant, rebonjour), et ai testé une certaine Natacha ou Natalia.
    Bref, albanaise, look tziganne, mince, bronzée, cheveux longs noirs, très joli quoi...
    Ne parle presque pas un mot de français, ni d'anglais, à l'exception de "you pay", "extra", "no not this"...
    En chambre, effectivement, très belle, par contre, probablement le moins bon coup que j'ai eu les 2-3 dernières années...
    ne se lave pas avant, ni après...

    Ma question: que se passe t'il au 5e? ou est-ce moi qui manque de chance pour l'instant?

    A+
    Eppi
    Désolé pour toi d'autant que c'est en partie ma faute !
    Il faut bien de temps en temps un mauvais plan pour nous faire apprécier les bons. Au plaisir de repartager une petite mousse !

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Pub 5th Avenue : NATALIA (albanaise au look tzigane - cheveux noirs)

    De passage hier, je suis tombé sur Ramirez (si tu me lis en passant, rebonjour), et ai testé une certaine Natacha ou Natalia.
    Bref, albanaise, look tziganne, mince, bronzée, cheveux longs noirs, très joli quoi...
    Ne parle presque pas un mot de français, ni d'anglais, à l'exception de "you pay", "extra", "no not this"...
    En chambre, effectivement, très belle, par contre, probablement le moins bon coup que j'ai eu les 2-3 dernières années...
    ne se lave pas avant, ni après...

    Ma question: que se passe t'il au 5e? ou est-ce moi qui manque de chance pour l'instant?

    A+
    Eppi

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité