Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ESTREA (turque - brune mince)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Bruxellles
    Messages
    8

    Par défaut hello

    Citation Posté par grandnono Voir le message
    Bonjour, est ce que quelqu'un a encore des nouvelles d'elle, je sais qu'elle était rue des commerçants, je la rencontrais souvent, c'était vraiment un très bon coup, mais depuis environ 2 mois je ne la vois plus
    Je la voyais souvent également, elle s'est faite contrôlée par les flics vers le mois de mai, elle m'avais dit que si elle se faisait pincer elle devrais retourner 6 mois en Bulgarie malheureusement elle était occupée de me donner son numéro de gsm et compte skype quand les flics sont arrivés, m'ont dit a moi de tirer et je n'ai pas demandé mon reste vu que je suis marié.
    Après celà je ne l'ai plus jamais vue alors que je passe une fois par semaine voir plus pour voir si elle est là.
    La prochaine fois que je passe je verrai si je trouve une de ses amies et lui demanderai si elle sait la contacter ou si elle a la moindre nouvelle d'elle

  2. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par grandnono Voir le message
    Bonjour, est ce que quelqu'un a encore des nouvelles d'elle, je sais qu'elle était rue des commerçants, je la rencontrais souvent, c'était vraiment un très bon coup, mais depuis environ 2 mois je ne la vois plus
    Rédige une EV, ça la fera p-e revenir...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Pub 5th Avenue : ESTREA (turque - brune mince)

    Je ne farantis pas l'orthographe mais voilà : ce mercr edi 29/6 il y avait pas mal de monde en soirée, et pas mal de choix. Gros avantage de la chaleur de cette journée d'été : la porte d'entrée reste ouverte et une ambiance moins "renfermée"s'installe. Mon attention fut attirée par une fille jeune, mince, bronzée et habillée d'une robe blanche à motifs bleus. Joli sourire, quelques mots d'anglais et on y va !
    Elle s'apelle Estrea (je crois) , vient de Turquie et m'a gratifié d'une séance GFE plus que correcte. Elle embrasse très bien et reste encore un peu de temps pour papoter ... à recommander .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité