Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : BIANCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Sud de la France
    Messages
    182

    Par défaut

    Citation Posté par moiunefois Voir le message
    Je suis passé au 5th ce jeudi midi. Pas grand monde mais deux jeunes dames au genre nord-africain ont retenu mon attention. Julie a demandé à l'une d'entre elles "Samira, quand tu vas arrêter de fumer ?" Réponse de la belle "au ramadan". S'en est suivie une petite discussion entre Julie et la Samira en question (un peu plus bronzée que sa copine) suivie par la seconde jeune dame qui visiblement ne fumait pas et ne voulait pas intervenir dans le débat. Je n'avais pas le temps de rester. Je me suis donc approché d'elle en lui demandant son prénom : Nouria (c'est du moins ce que j'ai compris).
    Je lui ai dit que je reviendrais. Question donc. Quelqu'un les connaît ? Et est-on obligé de consommer sur place (la qualité de la literie au 5th a déjà été mise en cause !) ?
    A part consommer une boisson, tu peux aller dans un autre endroit (Studio2000,hôtel Europe, ect...).
    Aurélie

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    Par défaut Nouria et Samira

    Je suis passé au 5th ce jeudi midi. Pas grand monde mais deux jeunes dames au genre nord-africain ont retenu mon attention. Julie a demandé à l'une d'entre elles "Samira, quand tu vas arrêter de fumer ?" Réponse de la belle "au ramadan". S'en est suivie une petite discussion entre Julie et la Samira en question (un peu plus bronzée que sa copine) suivie par la seconde jeune dame qui visiblement ne fumait pas et ne voulait pas intervenir dans le débat. Je n'avais pas le temps de rester. Je me suis donc approché d'elle en lui demandant son prénom : Nouria (c'est du moins ce que j'ai compris).
    Je lui ai dit que je reviendrais. Question donc. Quelqu'un les connaît ? Et est-on obligé de consommer sur place (la qualité de la literie au 5th a déjà été mise en cause !) ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    34

    enfin!!!

    bonsoir!
    ben voilà!
    c'est pas toujours facile!....elles sont gentilles les filles du 5th!...
    je n'ai rien demandé; une "nénette" m'a apostrophé d'un gentil "ça va?"
    j'attendais cette interpellation avec avidité; elle est enfin venue!
    bien sûr j'ai répondu positivement avec gourmandise....gentille fille, proprette & surtout non fumeuse...comme moi!
    les civilités accomplies, devant un verre commun; (galanterie française oblige!)
    mademoiselle présente les options financières d'usage de l'établissement; d'ailleurs une partie de celles-çi sont affichées sur la table (oups! )
    c'est avec un excellent plaisir que la "belle" se présente comme étant de nationalité syrienne...
    en discourant avec une douce franchise, je suis plus que tenté d'avoir une conversation privée...et puis quoi? c'est parfaitement impoli de refuser une si gentille présence physique sur un lit!!!!
    effectivement je pouvais peut-ètre proposer un lieu plus bucolique...
    le bilan de notre montée à l'étage fut fort agréable en cette fin d'a-m
    propreté, physique plus qu'agréable, délicatesse, gentillesse.
    enfin bref:
    je reviendrai rencontrer de nouveau cette jeune personne...
    sans doute n'est-elle pas la seule J.F à présenter de telles qualités; et là, j'attends vos vos observations & commentaires
    à+
    louis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité