Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : GEORGIA alias GEORGIANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    78

    Par défaut georgia ou georgiana

    bonsoir!
    regard furtif vers une petite brunette; environ 165cms, poitrine normale, air un peu tristounet, sans doute roumaine, particularité importante: semble non fumeuse - mème en compagnie de ses consoeurs participe assez peu à leurs conversations
    qui connaît cette j.f. qui semble se prénommer "georgia"??
    avez-vous eu un rdv privé avec elle?
    merci pour le renseignement


    d'après les descriptions (roumaine, brune, non fumeuse, à un air blasé)
    il semblerait que se soit la même georgia (ou georgiana) qui officiait au café le coin...
    -------------------------------------------------------------------
    bonjour
    la fille dont vous parler (georgia ou georgiana) elle na pas les dent du dessus qui resort ? parceque au café le coin il y avait aussi unej eune fille qui était timide et seul et qui parfois était avec elena . merci

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    71

    Par défaut à louisvitet

    bonsoir!
    regard furtif vers une petite brunette; environ 165cms, poitrine normale, air un peu tristounet, sans doute roumaine, particularité importante: semble non fumeuse - mème en compagnie de ses consoeurs participe assez peu à leurs conversations
    qui connaît cette j.f. qui semble se prénommer "georgia"??
    avez-vous eu un rdv privé avec elle?
    merci pour le renseignement
    L.v.



    d'après les descriptions (roumaine, brune, non fumeuse, à un air blasé)
    il semblerait que se soit la même georgia (ou georgiana) qui officiait au café le coin.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    130

    Café Le Coin : GEORGIANA (roumaine - brune)

    de passage au coin ce samedi, je me suis laissé tenté par la plus petite, 1,60 m environ, avec des cheveux bruns mi-longs
    Elle est roumaine, se prénomme Georgia et a 20 ans
    Elle m'a dit être là depuis 2 mois et franchement je m'étonne de n'avoir encore rien lu sur elle..
    Une de mes meilleures prestations au coin, très GFE, embrasse, fellation sans et ensuite plusieurs positions au choix. On se croirait avec sa petite amie ...
    Allez-y sans hésiter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité