Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ZARAH (marocaine - brune ronde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Encore Zahra

    Je reviens du 5th Avenue. J'ai encore une fois succombé à la tentation de Zahra... Toujours aussi excellente. On est resté environ 45 minutes en chambre. Elle fait vraiment tout pour vous satisfaire.

    Ceci dit, j'aimerais vraiment savoir quel est le Youppinaute qui a imprimé cette discussion pour Zahra. Elle était en train de la lire devant moi (en corrigeant les quelques fautes d'orthographe que j'ai fait)!

    J'ai posé la question par rapport à Yasmina; Zahra m'a expliqué qu'elle utilisait deux pseudos. Certains la connaitront comme Samira et d'autres comme Yasmina.

    Elle est également d'accord pour que je transmette son numéro. Ceux qui le veulent m'envoie un MP.

    A+

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut Pub 5th Avenue : ZARAH (marocaine - brune ronde)

    Je viens juste de rentrer du 5th Avenue...

    Pour la toute première fois de ma vie, je rentre dans ce bar. J'avais même pas remarqué qu'il fallait sonné pour qu'on vous ouvre la porte. Heureusement queqleu'un est arrivé au même moment que moi...

    Soit, une fois dedans, je commande un Coca et le bois quasi d'une traite. Dans un coin, une petite roumaine m'observe. Je lui fais signe de la tête pour monter. On passe par une petite porte au fond du bar et dans un couloir assez étroit, le long des escaliers, je croise une autre fille, genre maghrébine, la vingtaine. Nos regards se croise et elle continue sa route.

    Je la rappelle pour lui proposer un plan à 3... Bizzarement, la roumaine fait un scandale en me disant dans un français très approximatif "quand tu choisis une fille, tu changes plus". J'essaye de lui faire comprendre que je veux pas changer mais de prendre elle et la fille qu'on a croisé. Elle refuse, commence à s'énerver et après un certain temps, quand je lui dis "SI tu veux pas, je prend l'autre", elle a changé d'avis et a accepté le plan à 3. Mais à ce moment, après qu'elle m'aie geulé dessus, je voulais plus la voir. Je voulais me tirer alors le tenancier du bar, celui à qui j'ai payé les 25€ chambre (Georges?) lui a demandé de laisser tombé et de repartir au bar.

    Alors, moi et la petite maghrébine sommes montés. Je lui demande alors son prénom. Elle s'appelle Zahra; elle est française; a grandi à (ou près de) Toulouse et ses parents sont originaire d'Algérie.

    Elle venait juste de quitter le client précédent me dit-elle. En montant à la chambre 4, je lui demande quand même ses tarifs. Elle me dit dans un français parfait "Moi, c'est 50€, comme toute les filles ici".

    Alors, arrivé dans la chambre, on commence chacun à se déshabillé. Elle est un peu ronde. Elle mesure dans les 1m65, cheveux noirs mi-long, une belle poitrine naturelle et bien généreuse. Elle a un petit piercing sur la lèvre inférieure coté gauche. Elle m'a dit avoir 22 ans et honnêtement, je la crois bien.

    J'ai failli oublié de la payer, mais elle ne m'a rien demandé non plus. Une fois nu, je lui dit "J'ai failli oublié, en tirant de mon pantalon 50€". Je lui tend et elle me remercie. C'est peut-être anodin, mais cette fille à de bonnes manières. On a parlé de l'incident juste avant de monter avec la roumaine. (C'est elle qui m'a dit que l'autre était roumaine).

    Nous voila nu tout les deux. Nous faisions notre toilette au bidet et à l'évier. Elle frotte son sexe et me dit que le client précédent a éjaculer trop tot, il n'est pas arrivé à son sexe. La pipe a suffit... Moi je sortait d'une douche de chez moi 30 minutes plus tot. Donc je sentait encore le savon et le déo.

    Je m'allonge sur le lit et elle vient se blottir contre moi. Oh sa poitrine est belle; un peu tombante mais vraiment belle... Elle commence à me faire de petits bisous, et me demande ce que j'aime... Petit à petit les bisous se transforme en french kiss. Elle ne sent pas du tout la cigarette. J'ai bien aimé embrassé cette petite. Elle descend vers popol... Une bonne fellation sans j'ai failli explosé dans sa bouche mais je me suis retenu... Ensuite, elle s'asseoit sur moi en Andromaque. Oh mon dieu que c'était bon. J'ai pas resisté longtemps. Je me suis même excusé tellement c'était pas très long. Elle a ris.

    On commence à se rhabiller et je lui demande si elle est partante pour une deuxième mi-temps avec une de ses copines. Elle accepte volontiers. Elle prend son téléphone, appelle une de ses copines qui se trouvait en bas, et on commence à se déshabiller encore une fois.

    L'autre arrive. Bizzarement, cette fille est également marocaine. Elle m'a dit s'appeler Yasmina. Le visage de cette fille me dit quelque chose... Il s'avère qu'elle habite à moins de 30 mètres de chez moi. Zahra commence à m'embrasser, me sucer les têtons alors que Yasmina me fait une fellation (avec). Zahra me présente sa poitrine et je tête comme un bébé. Oh qu'est ce que c'était bon.

    Après bien dix minutes ainsi, je leur dis que popol n'arrivera pas à jouir une deuxième fois. Elle commence à rigoler. On s'allonge tout les 3 sur le lit. Moi au milieu et on parle de tout et de rien. Ca m'a surpris de voir une voisine dans ce bar. Zahra essaye encore, on voit qu'elle aime son métier. Je me croyait avec une petite amie. J'ai même pris son numéro Je compte bien y retourner. Elle m'a laisser une excellente impression.

    Bref, si vous voulez une petite amie, essayer Zahra. Elle est peut-être un peu ronde, mais elle aime son métier; elle est polie, souriante, joyeuse et joueuse. Je compte y retourner deux-trois fois et ensuite lui proposer une sortie à Aqua Heaven.

    Au total, je pense que j'ai donné 100€ à la fille car elle les méritait pour la première partie de la prestation. Puis, j'ai donné 70€ à chacune des deux filles pour la seconde mi-temps. Zahra c'est la chaussure à mon pied.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut

    J'ai pas pu résister.
    Je suis retourner voir Zahra. Je l'appelle, rendez-vous une demi-heure plus tard à la chambre n°1 avec une petite baignoire dans laquelle nous tenions à peine tout les deux. J'ai bien aimé le bain pris en sa compagnie. Dommage que le matelas du lit était trop creux...

    On se croirait avec sa petite copine. Sans les quelques kilos en trop qu'elle a, cette fille ferait des merveilles. J'ai pu l'embrasser à pleine bouche, j'ai pu lui sucer (elle adorre cette pratique), j'ai pu la doigter (un seul doigt)... Elle est sans tabou. La seule chose qu'elle refuse, c'est la sodomie (mais j'ai même pas voulu essayer non plus). Et ce qui est plus intéressant, c'est le social time. La fille est cultivée, parle un français sans erreur et pas vulgaire ni familier. Je veux dire par la que la fille ne vous dira pas "quoi?" mais "pardon?", ne dit pas "ouaips" mais "oui", etc etc. Comme elle me l'a dit, elle aime son boulot, elle n'aime pas le quartier dans lequel elle vit et aimerait déménager dès que possible.

    Celui qui la maltraite aura à faire à moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité