Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SARAH (égypto-marocaine - blonde décolorée bouclée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par leno Voir le message
    tu as bien fait. Elle est nulle et gratte de l'argent.
    Donc vraiment pas de regrets, l'intuition a du bon parfois, d'autant que la petite juliette rencontrée ensuite valait vraiment la peine....

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    bxl
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par Doc Gynéfou Voir le message
    J'ai profité de mon passage à Bruxelles pour aller jeter un coup d'oeil au 5th avenue, établissement cher à José Beauvit, un pélerinage en quelque sorte .
    Après avoir sonné à la porte, je pénètre dans un café à l'ambiance étrange, à mi-chemin entre le café et le pub dirais-je. Je me plante au bar sur le petit côté, commande une bière et commence par observer autour de moi. Une discussion animée en langue étrangère éclate entre la patronne et un groupe de 3 jeunes qui avaient manifestement prononcé des mots déplaisants à l'encontre d'un client (était-ce moi qui venait de rentrer ?) et débouche finalement sur l'expulsion du petit groupe. Un peu mal à l'aise dans cette ambiance lourde, je remarque néanmoins une seule femme assez jolie, au look oriental, malheureusement elle est happée au passage par un groupe accoudé sur le grand côté du bar. Je patiente encore un moment et ne voyant rien venir, je finis par demander à la patronne s'il y a des filles disponibles. Elle s'absente un moment et revient avec une autre fille qui m'était cachée par un angle de mur. Elle s'appelle Sarah, est marocaine. Nous discutons un peu et me propose d'emblée de monter en chambre sans même me demander un verre. Je décline poliment sa proposition, suspectant des formes un peu larges sous ses vêtements amples... . Je quitte donc l'établissement sans consommer autre chose qu'une bière
    tu as bien fait. Elle est nulle et gratte de l'argent.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Pub 5th Avenue : SARAH (égypto-marocaine - blonde décolorée bouclée)

    J'ai rencontré plusieurs fois cette jeune femme ,très souriante et avec un beau corps , bien galbé. Elle est marocaine et son père égyptien. Elle vit en Espagne et ne parle pas le français , mais elle le comprend.
    Sa prestation est parfaite et très GFE. Elle apprécie le cunni et le 69 !!!
    Elle fait partie de mes préférées à la 5eme avenue
    Vous ne serez pas déçus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité