Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SAMIRA alias YASMINA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Encore Zahra

    Je reviens du 5th Avenue. J'ai encore une fois succombé à la tentation de Zahra... Toujours aussi excellente. On est resté environ 45 minutes en chambre. Elle fait vraiment tout pour vous satisfaire.

    Ceci dit, j'aimerais vraiment savoir quel est le Youppinaute qui a imprimé cette discussion pour Zahra. Elle était en train de la lire devant moi (en corrigeant les quelques fautes d'orthographe que j'ai fait)!

    J'ai posé la question par rapport à Yasmina; Zahra m'a expliqué qu'elle utilisait deux pseudos. Certains la connaitront comme Samira et d'autres comme Yasmina.

    Elle est également d'accord pour que je transmette son numéro. Ceux qui le veulent m'envoie un MP.

    A+

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Posté par bernardala Voir le message
    Bon avec les précisions d'Amir Soufiane manifestement Samira=Yasmina...en la regardant comme ça assise, ses seins ne semblaient pas si petits que ça pourtant et vrai qu'elle a l'air bien faite.
    Tu l'as essayée toi Jack?
    J'ai vu sa poitrine avec juste un soutien et je peux te dire que ses seins sont tout minuscule

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut Pub 5th Avenue : SAMIRA alias YASMINA (marocaine)

    Citation Posté par amir.soufiane Voir le message
    L'autre arrive. Bizzarement, cette fille est également marocaine. Elle m'a dit s'appeler Yasmina. Le visage de cette fille me dit quelque chose... Il s'avère qu'elle habite à moins de 30 mètres de chez moi. Zahra commence à m'embrasser, me sucer les têtons alors que Yasmina me fait une fellation (avec). Zahra me présente sa poitrine et je tête comme un bébé. Oh qu'est ce que c'était bon.
    Faute de trouver Zarah, j'ai rencontré Yasmina...enfin je l'ai juste saluée parce que je n'avais plus trop le temps. C'est parce que c'est ta voisine que tu ne développes pas son physique et sa prestation ?
    Elle semble charmante et plutôt bien roulée... oui? non?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité