Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MARINA (jeune albanaise)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Celle-là franchement, laissons tomber. Elle est toujours présente, mais il faut vraiment du courage pour la baiser. Moche, petite, je me demande qui peut la sauter. En lisant le fil, je vois que d'autres sont du même avis.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    38

    Par défaut un peu de douceur dans ce mond de brutes !

    Petit tour en fin de soirée,vers 23h.
    Peu de filles présentes.
    Je suis attiré par la jeune Marina.
    On se prend un verre au bar et on se met d'accord sur la prestation.ensuite,direction la chambre.
    Comique,la 1ère fois que je monte avec un fille au sous-sol.
    Arrivé en chambre petite douche,on se nettoyé,on se caresse,on s'embrasse.
    Ensuite direction le lit,un moment de pure douceur fait de bisous,de caresses et de baisers profonds .
    Respectez cette fille,elle en vaux largement la peine.
    Attention elle n'aime pas sucer(elle le fait si on demande,mais c'est pas sa tasse de thé).
    Un vrai moment de détente en douceur.
    Merci

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Pub 5th Avenue : MARINA (jeune albanaise)

    Ce dimanche vers 17h il y avait foule à la 5eme avenue, mais je ne vois rien de tres excitant comme fille. Ne connaissant pas bien l'endroit je cherche les toilettes et croise le regard d'une jolie fille , qui me demande si je cherche les toilettes ou si je veux monter. Je lui réponds les deux; Nous voila partis. Quel joli corps de 22 ans avec une poitrine naturelle bien fournie et une toute petite chatte étroite. Elle n'embrasse pas sur la bouche mais apprécie que je la caresse partout et que je lui lèche bien sa petite chatte.Comme elle avait un peu peur que la pénétration lui fasse mal j'ai été tres prudent et peu profond.Tout se fait couvert sauf la finale à la main sans capuchon.
    J'ai passé un tres bon moment avec cette jeune Albanaise, qui comprend bien le français.Je vous la recommande chaudement. Elle me reverra.
    PS. Elle travaille tous les jours mais ne commence seulement qu'à 17h .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité