Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ALEXANDRA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    78

    Par défaut alexandra

    Citation Posté par ticketdemetro Voir le message
    Mauvaise idée hier : plutôt que d'aller au Coin, me voici au 5th Avenue. Vers 15, il y avait quelques filles, mais aucune n'aurait décroché le moindre tout petit prix de beauté. Etant là, finalement je jette mon dévolu par défaut sur Alexandra, une roumaine. Elle est gentille, parle bien le français.
    Pipe et prestations correctes (mais rien d'extraordinaire).
    Particularité : elle garde sa pilosité (sexe, aisselles, jambes) et elle sentait très fort la transpiration!! Bref plutôt négatif.
    bonjour quelqun pourait me décrire alexandra et ces horaire car jaime trop les femme velue qui garde toute leurs pilosité sauf les audeur de transpiration

  2. #


    ticketdemetro Guest

    Par défaut

    Mauvaise idée hier : plutôt que d'aller au Coin, me voici au 5th Avenue. Vers 15, il y avait quelques filles, mais aucune n'aurait décroché le moindre tout petit prix de beauté. Etant là, finalement je jette mon dévolu par défaut sur Alexandra, une roumaine. Elle est gentille, parle bien le français.
    Pipe et prestations correctes (mais rien d'extraordinaire).
    Particularité : elle garde sa pilosité (sexe, aisselles, jambes) et elle sentait très fort la transpiration!! Bref plutôt négatif.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité