Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Offenburg : Villa Del Amor

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    257

    Par défaut

    J’ai fait deux sessions à la Villa, séparées par un petit tour en centre-ville histoire de siroter tranquillement une bonne bière et de prendre le soleil. D’abord avec Alessia qui ressemble aux photos comme moi je ressemble à Woody Woodpecker mais qui, en vrai, n’est pas un laideron non plus (juste pas une bombe comme les photos pouvaient le suggérer). Fille sympa, très joviale et qui fait une prestation correcte même si elle retient un peu les va-et-vient.
    Puis plus tard avec Pamela qui était un peu fermée au début mais qui s’est détendue quand je lui ai parlé italien. Avec elle, aucune retenue et sa poitrine est vraiment très agréable à l’œil et à la main. Pour les deux, la fellation était bien faite.
    Contrairement à Alessia, Pamela a vérifié le test antigénique que j’avais apporté et à tiqué sur la date, le test datant de 36 heures environ. Quelqu’un connaît la norme par curiosité ? Pamela m’a dit que c’était 24h et non 48h. Bon, en même temps elle a tiqué mais ça ne nous a pas empêché de niquer …

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Perdu au pays des flambys ...
    Messages
    496

    Par défaut

    Ok, autant pour moi j'avais confondu

    J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois
    ... N'hésites pas à demander un avis si tu n'es pas sur (malgré qu'on soit pas forcément tous d'accord sur certaines filles)

    Il y a a tellement de jolies et sympathiques filles à cet endroit qu'a chaque fois qu'on tombe sur un mauvais numéro on a vraiment l'impression de jeter ces billets par la fenêtre.

Connectez-vous pour lire les 224 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    4

    Offenburg : Villa Del Amor

    Après lecture de certains sujets concernant les lieux intéressant sur Offenburg, je me suis lancé et décidé à me rendre à la villa del amor qui se trouve à côté de la maison de l'amour (cette dernière m'ayant pas du tout inspiré car glauque de l'éxterieur et individus bizarre s'y rendant...).

    Un peu stressé car première fois en allemagne, je me lance et sonne.
    1minutes plus tard une charmante demoiselle m'ouvre. Première aperçu: très froide...Elle m'emmene au bar ou se trouvent cinq demoiselles. Deux pas du tout à mon goût, une brune charmante mais un peu enveloppée, et deux filles chatains, de taille moyenne (dont celle qui m'a ouvert). Un instant d'hésitation, je me dis allez celle qui m'a ouvert m'attire le plus, on prend le risque.
    Elle s'appele TINA et est roumaine.
    Elle m'emmene à l'étage, chambre propre, me propose à boire, met de la musique se déshabille et c'est parti!! J'ai opté pour l'heure à 150 euros avec deux fois ejac.
    Elle commence à me sucer, je la caresse, fellation très correcte mais courte! je la prend en levrette, elle fait des bruits un peu simulé je pense mais bon je prends mon pied! elle a un super jolie corps,de beaux petits seins...bim bam boum... Finalement elle se révèle sympathique, discute avec moi, un peu distante mais très gentille..ne se dép^che pas de recommencer bien au contraire... on remet ca, fellation de bien meilleure qualité, variée, je pense l'avoir mis en confiance..plusieurs positions treès bon moment.

    Donc pas de regrets, bel endroit, propre,discret, et les filles sont mignonne.
    Je pense y retourner bien que Tina ne revienne que le 30 août.
    Avis aux amateurs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité