Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A LAN

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    79

    Par défaut Concernant ces fameuses promesses....

    concernant les promesses, en effet, il faut rester prudent, comme le dit Le Heydé.
    En revanche, Alan vaut vraiment le coup. C'est une fille plutôt grande, carrément bien foutue, et souriante. Je pense qu'elle ne fait pas le "travail" à plein temps, si bien qu'il est quelquefois difficile de la joindre et, surtout, qu'il faut attendre un bon bout de temps après l'heure du rendez vous pour que Madame daigne arriver.
    Mais, à condition que Monsieur soit poli et propre, Madame se donne à lui corps et âme, le temps d'une passe d'arme qui dépasse largement la moyenne sur le territoire du 10ème arrondissement.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par Flash-Minot Voir le message
    Flash ou le retour... à Paris.
    .......
    Alan ne peut pas aujourd'hui, mais pourra demain....
    Je tope pour demain, et fixe l'heure où je prendrais contact.
    La suite... vous devrez comme moi. Vous attendrez une journée pour la connaitre .
    Flash
    C'est comme dans "plus belle la vie"....


    Citation Posté par Flash-Minot Voir le message
    J'ai eu l'assurance qu'à mon prochain séjour à Paris, je peux contacter Alan pour être copain copine, aller prendre un café, sortir et dormir ensemble longtemps.... J'avoue ne pas tout avoir compris.
    Donc c'est bien une vraie chinoise de Chine....

    Voilà une réaction dont les chinois(es) ont le secret et la maestria : te faire croire que lors du prochain RDV, elle(il)s te donneront aussi longtemps que tu voudras tout ce qu'ils ne t'ont pas donné aujourd'hui pour quelque raison que ce soit (la plupart du temps parce qu'un nouveau client arrive et qu'il ne faut surtout pas le louper).
    Dès que tu as payé, ils sont déjà orientés client suivant qui lui n'a pas encore payé, et prêts à toutes les promesses de façon à partir le + vite possible.

    C'est bien connu : les promesses n'engagent que ceux qui les croient !!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut Belleville : A LAN

    Rencontre étonnante lors de ma dernière soirée parisienne.
    Venu comme chaque soir à Belleville, au milieu de 3 copines, j'accoste A Ro dont le look étudiante me convient pour venir passer la nuit à mon hôtel.
    Malheureusement, la négociation ne peut aboutir sur mes conditions de 150 maxi. 250! 200! 180! 150 mais avec copine....
    La copine semblant très mignonne, j'ai dit ok un peu vite sans envisager les inconvénients.
    Ah, copine ne prends pas le métro, j'ai un ticket pour elle...
    Ah, copine n'a pas de capote, j'en achéterai...
    Ah copine pas parler français..... hu², cela va devenir sport....
    Par contre, tenue copine un peu voyante dans sa petite robe noire matelassée et ses bas résilles incrustés de brillants...... qu'à cela ne tienne A Ro lui prête sa veste parka beige qui cachera l'essentiel.
    Je m'engage aussi à ramener copine pas pour 6h00 comme demandé au départ mais pour 9h00.
    Voyage en métro ou A Lan me suit en essayant de mémoriser le chemin et où je trouve quasi flatteur (dommage ces bas résilles) sa présence à mes cotés. Très inquiète lors du changement, je me suis demandé si elle n'allait pas faire demi-tour.
    Bref, après avoir fait mes petits achats, nous arrivons enfin à mon hôtel.
    Le reste de la nuit a été un enchantement.
    A Lan est plus que mignonne, fine avec une jolie poitrine 85 B. Elle fait certainement partie de mon top 10, vénales et non réunies.
    Elle est brune, les cheveux longs tirés sur le dessus pour retomber en natte.
    Très mate de peau, A Lan a un coté très animal et des jolis yeux rieurs.
    Coté épilation, c'est étrange de voir une si jolie fille avec des toisons sous les bras, autres lieus, autres moeurs. L'hygienne est parfaite et A Lan semble même maniaque à ce propos, ce qui m'arrange.
    Curieusement, et même si je suis timide, la barrière de la langue n'en a pas été une, et nous avons passé le début de nuit entre échanges des corps (hardeurs s'abstenir, même le cuni n'est pas admis) et de l'esprit. Nous n'avons certes pas parlé philosophie mais j'ai réussi à savoir qu'A Lan était en france depuis 4 mois seulement, qu'elle avait 38 ans (j'ai eu du mal à la croire, ayant pronostiqué 28 au départ. Il a fallu qu'elle me montre une photo de sa fille de 19 ans pour m'en convaincre) et qu'elle travaillait un peu dans la confection. Elle nous vient de Yan ji. Quand je vois que c'est proche de Vladivostock, je comprends son teint mat.
    A Lan est comme moi très caline et il s'est passé quelque chose durant cette nuit. Nous avons dormis dans les bras l'un de l'autre (ce que je ne supporte pas d'habitude) et j'ai eu un peu de mal à la réveiller au petit matin.
    Je l'ai raccompagné dans le métro jusqu'au changement pour qu'elle soit rentrée à l'heure dite.
    J'étais vraiment triste que ce soit ma dernière nuit à Paris car je l'aurais volontier réservé pour une autre nuit, pour le reste de mon séjour, et.....
    Elle aussi était suffisamment triste pour avoir des larmes, une copine a elle repartait pour la chine m'a t'elle expliqué....
    J'ai bien sur son tél (inutile de me le demander) et dès que je reviens sur paris, ce sera elle! Si elle est encore là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité